Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[B1bismai40] Guerre Civile Américaine 15mm

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
Voilà Voilà, la température baisse et ma productivité augmente !

Les sudistes donc :

tous ensembles :

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
J'en suis à 30 unités d'infanterie : çà commence à faire du monde. Pour terminer mon armée confédérée pour ce qui est de l'infanterie il me reste 3 unités à peindre 1 à 5 éléments et 2 à 6 éléments.
Voir le bout çà faite du bien.

Mon objectif est de monter 1 "petit" corps d'armée à 3 divisions d'infanterie à 2 brigades chacune et 1 division de cavalerie à 3 brigades. Ce qui représenterai au 1/30ème de réduction d'échelle des effectifs à un corps de 24 000 hommes environ, de quoi jouer un maximum de scenarii terrestres.

Amitiés

JL

Hecoma

Bleu
Bleu
Superbe comme d'habitude.

B1bismai40 a écrit:Voilà Voilà, la température baisse et ma productivité augmente !

Si ta productivité est inversement proportionnelle à la température, alors vivement cet hiver !!

camulogene

Motivé
Motivé
Hello JL

superbe, comme d'hab serai-je tenté de dire. Very Happy
J'aime beaucoup l'unité avec une majorité de types à genoux, c'est original et ça rend vraiment bien, et le drapé de l'étendard du Mississipi qui est particulièrement réussi.

J'espère avoir le plaisir de voir ces gars "pour de vrai" en octobre.. bounce

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
Merci bien !

Le problème c'est que je peins avec une lampe loupe : l'été c'est infernal. Vaut mieux travailler l'hiver.
Pour l'unité à genoux c'est en raclant les fonds de tiroirs pour terminer mon infanterie que je me suis dit que ça pourrait le faire.

Amitiés

Jl

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4