The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo du 79° RoF (Higlanders)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photo du 79° RoF (Higlanders) Empty Photo du 79° RoF (Higlanders) Mar 6 Sep - 11:58

Brice D

Brice D

Bon voila une photo de mes scots
Photo du 79° RoF (Higlanders) Dsc_0410

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Elles ont de l'allure !
Il me semble reconnaître le style de gravure d'Anthony Barton, je me trompe ?

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Brice D

Brice D

camulogene a écrit:Elles ont de l'allure !
Il me semble reconnaître le style de gravure d'Anthony Barton, je me trompe ?

Je ne sais pas, ce sont des AB comme marque.
J'ai cherché un bon bout de temps pour faire le kilt.

Pour la peinture j'ai des pb car je ne sais pas faire de brossage a sec, j'ai essayé mais ce n'est pas concluant.

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

YES !
Perso moi non plus je ne sais pas correctement brosser en 15mm. En revanche je contourne le pb en posant mes bases de couleur  'à plat' puis je fais un lavis cracra noir sans réfléchir puis ensuite je pose mes eclaircis base puis base claire en à plat 'léger ' jusqu'à ce que ça le fasse et c'est subjectif. ...
Je recherche un effet de contraste appuyé sans réelle subtilité. Je laisse la gravure gérer le hasard  :-)
Tes Scots méritent une photo plus nette  :-)
Bon boulot.
Amitiés.
Jlc



Dernière édition par B1bismai40 le Mer 7 Sep - 10:01, édité 1 fois

Hecoma

Hecoma
Bleu
Bleu

Je trouve ça très bien peint. Les kilts rendent très bien. J'aimerais bien une photo d'un peu plus prêt Cool

Pour les brossages et autres éclaircissements, on peut s'en passer. C'est pas moi qui le dis, c'est Tony Barton himself ICI

Tony Barton est un fabuleux artiste aux multiples talents :

- en 15mm et 20mm

- à l'échelle 1/6ème

- et même à l'échelle réelle

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

Je suis toujours admiratif des AB, d'ailleurs, depuis quelques temps, j'avoue tourner de plus en plus sur leur site, pas dit que je ne fasse pas un petit retour au 15/18mm pour le plaisir, j'ai quelques figs qui dorment quelques part.........
et ta peinture est tout à fait présentable cher Brice, à voir de plus prèt. joli travaille sur les kilts, pour avoir fais un essai, je sais que ce n'est pas simple du tout (je ne trouve plus la photo)

éric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum