Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOP SECRET !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 TOP SECRET !! le Sam 12 Nov - 10:26

bradpitre

avatar
Régulier
Régulier
Salut les amis!!
Je ne savais pas trop où ouvrir ce poste, mais "évènement" me semblait le plus approprié......

Bon, ce n'est qu'à l'étude pour l'instant (mais ça progresse), Il ne serait pas impossible qu'une nouvelle marque de figurines voit le jour bientôt........
ce serait du 10mm........ Wink comme par hazard.......
et la première période concernée serait surement la guerre de trente ans

Je vous en dis plus bientôt!!
éric

2 Re: TOP SECRET !! le Sam 12 Nov - 18:35

sundaysoldier

avatar
Régulier
Régulier
C'est une super nouvelle, le 10mm est interessant, mais on est "coincé" avec trés peu de marques !

http://clairon-miniatures.com

3 Re: TOP SECRET !! le Dim 13 Nov - 14:56

bradpitre

avatar
Régulier
Régulier
c'est vrai que j'ai eu du mal à choisir entre le 10mm et le 15mm
ma réflexion a été de me dire qu'il y a déjà un grand choix en 15, et de qualité, par contre, en 10mm, comme tu le dis, il y a encore peu de marque, seulement deux traitent le XVIIe siècle de façon satisfaisante à ma connaissance, mais plus axé guerre civile anglaise.
Mon but étant plus d'être complémentaire que concurrent aux 2 grandes marques existantes. tant dans le choix des thèmes que dans celui des positions (quand c'est possible évidement)

4 Re: TOP SECRET !! le Dim 13 Nov - 20:21

B1bismai40

avatar
Motivé
Motivé
Tout ce qui sert le hobby est une bonne nouvelle!

5 Re: TOP SECRET !! le Dim 13 Nov - 22:28

sundaysoldier

avatar
Régulier
Régulier
Clair ! Du moderne 10mm français, ça existe ? Cool

Au fait quand votre truc sera en place, je te recontacterai "coté pro" pour parler sculpture Wink

http://clairon-miniatures.com

6 Re: TOP SECRET !! le Mer 21 Déc - 5:06

bradpitre

avatar
Régulier
Régulier
salut!!
toujours pour mon projet de figurines 30YW en 10mm, un tout premier croquis en avant première......(je ne vais tout de même pas tout vous montrer!! hahaha!!!)
ce n'est pas encore définitif, mais ça avance.........c'est pas si simple à mettre au point, et je voudrais vraiment faire les choses le mieux possible, alors la progression est assez lente........



éric

7 Re: TOP SECRET !! le Mer 21 Déc - 11:13

camulogene

avatar
Motivé
Motivé
Wow !..
Sûr que ça va "déchirer le string à mémé", comme dirait Custodes !... Laughing
Super, Eric. On est impatient de voir la suite bounce bounce bounce


_________________
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
(Pierre Dac)
http://regles.wargames.monsite-orange.fr

8 Re: TOP SECRET !! le Mer 21 Déc - 12:48

sundaysoldier

avatar
Régulier
Régulier
Si t'as besoin de sculpteur, n'hésites pas à me contacter, j'ai déja bossé pour Khurasan en 15mm Smile

http://clairon-miniatures.com

9 Re: TOP SECRET !! le Mer 21 Déc - 15:00

B1bismai40

avatar
Motivé
Motivé
sundaysoldier a écrit:Si t'as besoin de sculpteur, n'hésites pas à me contacter, j'ai déja bossé pour Khurasan en 15mm Smile

Ben nous quelles sculpture tu as fait pour km ?
Ça m'intéresse !

10 Re: TOP SECRET !! le Mer 21 Déc - 18:25

bradpitre

avatar
Régulier
Régulier
sundaysoldier a écrit:Si t'as besoin de sculpteur, n'hésites pas à me contacter, j'ai déja bossé pour Khurasan en 15mm Smile

ben c'est clair que ça m'intéresse, et comment !!!!.......je suis preneur aussi de voir un échantillon de tes réalisations, KM a de très belles figs, mais te sens tu de passer au 10mm??
on passe en MP pour poursuivre.........

éric

11 Re: TOP SECRET !! le Mer 21 Déc - 18:36

bradpitre

avatar
Régulier
Régulier
Pour le projet, pour l'instant, je rassemble la doc:
- les positions typiques de l'époque
- un recueille des uniformes (plutôt fin de conflit, car en trente ans, les tenues ont bigrement évoluées)
- essayer de voir les spécificités par pays, quand il y en a, même si dans un premier temps, je cible les standards

mon souhait serait de pouvoir représenter un tercio réaliste et vivant, il faut donc de la diversité dans les poses et les tenues

à suivre, ça devrait bouger courant janvier..........
éric

12 Re: TOP SECRET !! le Ven 23 Déc - 12:26

sundaysoldier

avatar
Régulier
Régulier
B1bismai40 a écrit:
sundaysoldier a écrit:Si t'as besoin de sculpteur, n'hésites pas à me contacter, j'ai déja bossé pour Khurasan en 15mm Smile

Ben nous quelles sculpture tu as fait pour km  ?
Ça m'intéresse  !

En fait je suis le "grouillot" de la figurine, en gros j'interviens là ou les autres ne vont pas Laughing :

machines de guerre
tokens
petits décors
accessoires
véhicules

Par exemple tout ce qui est marqué "demether studios" sur cette page :

http://khurasanminiatures.tripod.com/terrain-camp-playing-aids.html

Plus qques trucs ou je suis pas crédité :

http://khurasanminiatures.tripod.com/terrain-camp-playing-aids.html

http://khurasanminiatures.tripod.com/sung-stonethrower.jpg (uniquement la machinede guerre)



Et d'autres trucs encore confidentiels. Vous pouvez voir certains de mes greens ici :

http://clairon-miniatures.com/index.php/sculpting-gallery/


J'ai aussi fait beaucoup de conversions lourdes perso ou de resculpture en 20mm principalement.

Je serai pas contre partir sur de la figurine en tant que telle, c'est sur !


http://clairon-miniatures.com

13 Re: TOP SECRET !! le Ven 23 Déc - 18:13

camulogene

avatar
Motivé
Motivé
Hé bé... Shocked  Merci messieurs !
Quelle fierté d'avoir des gentlemen aussi talentueux que vous réunis sur ce petit forum.. Cool
Cela laisse présager encore de bien belles choses à venir !..


_________________
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
(Pierre Dac)
http://regles.wargames.monsite-orange.fr

14 Re: TOP SECRET !! le Ven 23 Déc - 19:29

sundaysoldier

avatar
Régulier
Régulier
merci c'est gentil !

http://clairon-miniatures.com

15 Re: TOP SECRET !! le Ven 23 Déc - 21:34

B1bismai40

avatar
Motivé
Motivé
C'est carrément epoustébourifantastique !!!

16 Re: TOP SECRET !! le Ven 23 Déc - 23:48

sundaysoldier

avatar
Régulier
Régulier
Depuis que j'ai sculpté une poele à frire en 15mm, je peux tout faire Laughing

Plus sérieusement, merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir

http://clairon-miniatures.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum