The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour chez vous...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour chez vous... Empty Bonjour chez vous... Dim 4 Déc - 11:48

Phil35

Phil35

Eh oui, je suis un fan de la série le prisonnier... Smile

Bonjour, Philippe de la région de Rennes. Je traîne un peu mes bottes sur pas mal de forums parlant de figurines ou de...figurines...ou de .... What a Face

Je connais quelques uns d'entre vous comme Brad Pitre (qui vient de quitter Angelina plus très jolie...ah quel malheur!!)...

Donc passion number one le jeu d'histoire...

Mes autres passions... l'alcool, les jeunes femmes...les rochers Suchards au lait...le travail...non je déconne... affraid Tout le monde s'en fout d'ailleurs...

J'ai 56 000 000 kilomètres au compteur et les pneus commencent à être usés... mais les freins sont encore bons.. passé quelques années à peindre...surtout du 15mm...un peu de 10 ou de 28.

Epoques préférées: ben pas vraiment...je suis adaptable...Cool

Mes projets peinturologiques...resocler toutes mes armées Napo. pour la règle Blucher (7.5 /7.5) et faire les compléments pour en faire des armées historiques. Ce qui va me prendre un certain temps comme disait Fernand R.

Voilà, ici pour échanger, admirer vos créations et apprendre...toujours et encore.. bounce bounce bounce

2Bonjour chez vous... Empty Re: Bonjour chez vous... Dim 4 Déc - 12:43

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello Philippe
nous t'accueillons avec joie, partageant pour la plupart ici la même passion pour le lait, les femmes Suchard, les rochers, et les fig.. (argh, non, pas le mot tabou What a Face trop tard)
Bienvenue à toi ; j'espère que tu nous gratifieras bientôt de photos de l'évolution ton projet de resoclage et de compléments d'armées historiques pour Blucher, j'imagine que ça devrait avoir de l'allure bounce

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

3Bonjour chez vous... Empty Re: Bonjour chez vous... Lun 5 Déc - 14:45

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Hello !

Soit le welcome parmi les brushmaniacs !
J'espère voir tes réalisations :-)

Bien à toi

Jlc

4Bonjour chez vous... Empty Re: Bonjour chez vous... Lun 5 Déc - 22:30

Phil35

Phil35

Merci à tous les deux...Bien sûr je posterai au fur et à mesure...mais il faut que je plante le décor... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum