Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regle Guerre de 100ans en français ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sundaysoldier

avatar
Régulier
Régulier


salut,



Je cherche une regle grosse escarmouche (30-50figs par camp, soclage/pertes individuel) pour faire du médiéval, type guerre de 100ans, en particulier une thématique Agincourt. J'ai bien acheté Lion Rampant et Dragon Rampant, mais mon camarade de jeu ne lit pas l'anglais, et je manque de temps pour traduire par moi meme les livrets.



Du coup je me demande s'il existe un jeu du type "rampant" (format identique, orientation clairement vers le fun) mais en français ?



merci pour votre aide

http://clairon-miniatures.com

camulogene

avatar
Motivé
Motivé
Désolé.. j'ai eu beau me creuser la tête et fouiller dans mes archives, je n'ai rien trouvé de mon côté qui corresponde de près ou de loin à ta demande : (
Je vais surement dire une ânerie, mais il n'y aurait pas une extension de Saga, réalisée ou à venir, qui pourrait s'approcher de ce que tu recherches ?


_________________
"Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes."
(Bossuet)
http://regles.wargames.monsite-orange.fr

B1bismai40

avatar
Motivé
Motivé
Tu as la possibilité d'adapter cry havoc. Une extension avec figurines avait été commercialisée. Tu as aussi la règle de St Perry "Seigneurs & Sergents ". (Perrysheroes.free.fr)
Amitiés.
Jlc

Jacques

avatar
Si tu es toujours à la recherche d'une telle règle, je te conseille ARGAD! (A l'attaque! Au combat! en breton)qui est en téléchargement libre sur le site du même nom. Cette règle est en plus accompagnée d'un forum: An Argader (l'attaquant, le combattant en breton) et se décline sur de nombreuses époques. Nous sommes nombreux à la pratiquer régulièrement ( cf forum).

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum