The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Happy Birthday Stanislas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Happy Birthday Stanislas Empty Happy Birthday Stanislas Mar 28 Fév - 12:20

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Un joyeux anniv à Stan.. cheers drunken
(J'espère que tu vas bien ; ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu sur le forum ! )

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2Happy Birthday Stanislas Empty Re: Happy Birthday Stanislas Mar 28 Fév - 16:31

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Pareil !

3Happy Birthday Stanislas Empty Re: Happy Birthday Stanislas Ven 3 Mar - 12:41

Philippe

Philippe

Avec retard, bonaniv cheers

http://www.atelier-ludique.com/

4Happy Birthday Stanislas Empty Re: Happy Birthday Stanislas Ven 3 Mar - 20:55

stan95

stan95

Bonjour à vous,
Merci beaucoup.
J’ai été beaucoup pris cette dernière année par mon travail et aussi par ma formation professionnelle étalée sur une période d’un an me donnant à la fin un titre.
Je viens très souvent lire sur le forum et suis les nouvelles mais il est vrai que je ne réponds pas. J’ai repris les activités ludiques au club de la Horde d’or à Asnières au début de cette année. Nous jouons actuellement sur la règle DBA 3.0 dans le format de campagne DBA sur la deuxième guerre punique.

Mes projets : faire découvrir la règle Billy Yank au club sur des scénarios impliquant peu de figurines, mais aussi (souhait) sur la règle au son du clairon. Pour le premier empire j’apprécie les deux règles qui sont sur le site : URR les guerres de la révolution et de l’empire et Marie Louise (tactique 1er empire) mais pas beaucoup de joueur actuellement sont intéressés à ces périodes.

Côté peinture
Je peins actuellement des figurines sur la deuxième guerre punique. Telles que des Celtibères, Numides (figurines Essex) pour la règle DBA.

Cordialement
Stanislas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum