Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'atelier de Camulogene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'atelier de Camulogene le Mar 4 Juil - 8:52

camulogene

Motivé
Motivé
Hello flower
ça n'a pas un intérêt à s'en taper le popotin par terre, j'en conviens, mais bon... Rolling Eyes  il fallait bien que j'immortalise mon taudis francilien avant qu'il ne disparaisse Sad  cheers
Alors voilà, mes flacons de Vallejo bien desséchés, des vieux pots de Pébéo et de Humbrol, les limes en carton toutes nazes chourées à Madame, les outils à deux balles en vrac, sans oublier le redoutable godet d'eau imputrescible (en fait, un verre à liqueur avec 20 ans de résidus de peinture agglutinés sur les bords...  Embarassed )

Et puis des boîtes, des boîtes et encore des boîtes :

Gros plan sur mes pinceaux en authentiques poils de vieille chatte (je rassure les membres de la SPA, aucun animal n'a été martyrisé pour cette photo elephant ) :

Encore des boîtes, des boîtes et puis de boîtes :

Et puis des bouquins, des bouquins et des bouquins (et encore, là on voit juste la pointe émergente de l'iceberg... affraid ) :

Voili voilou... Allez, en route pour de nouvelles aventures ! Very Happy

2 Re: L'atelier de Camulogene le Mar 4 Juil - 9:49

B1bismai40

Motivé
Motivé
Et la guitare manouche. J'ai aussi :-)

3 Re: L'atelier de Camulogene le Mar 4 Juil - 13:27

sundaysoldier

Régulier
Régulier
sans oublier le redoutable godet d'eau imputrescible (en fait, un verre à liqueur avec 20 ans de résidus de peinture agglutinés sur les bords...

Je sais pas comment vous faites...Perso j'ai l'habitude de "pointer" mes pinceaux en les mettant dans la bouche, et là c'est la dyssentrie assurée !

Déja une fois, avec une palette humide que j'avais laissé trainé trop longtemps, j'ai choppé une colite aigue de 15jours...Maintenant c'est fini la palette humide (hormis rares travaux ou c'est trés pratique), et je change mon eau chaque session de peinture, et mes pots sont lavés régulierement Laughing  

Pour les pinceaux, c'est avec ça que tu peins tes 15mm ? T'es encore meilleur que je croyai alors Laughing

Là encore, gros contraste : mes raphael à 10boules piece, je les nettoie tous les soirs, avec savon beaux arts...Une vraie petite chose fragile, le dimitri, on dirait Laughing

http://clairon-miniatures.com

4 Re: L'atelier de Camulogene le Mer 5 Juil - 11:55

camulogene

Motivé
Motivé
sundaysoldier a écrit: Pour les pinceaux, c'est avec ça que tu peins tes 15mm ?

Affirmatif !
Rien ne vaut une bonne vieille touffe clairsemée, comme dirait Manu Razz Arrow

5 Re: L'atelier de Camulogene le Mer 5 Juil - 13:05

sundaysoldier

Régulier
Régulier
et ben chapeau ! Que tu arrives à peindre si bien avec un si pitoyable arsenal de pinceaux, et que tu ne sois pas encore mort de dyssentrie avec tes pots à eau, c'est un exploit à part entiere Laughing

http://clairon-miniatures.com

6 Re: L'atelier de Camulogene le Mer 5 Juil - 17:14

B1bismai40

Motivé
Motivé
Note rangement des boîtes : 20/20.

7 Re: L'atelier de Camulogene le Mer 5 Juil - 17:17

B1bismai40

Motivé
Motivé
C'est beau.

8 Re: L'atelier de Camulogene le Sam 8 Juil - 6:11

B1bismai40

Motivé
Motivé
L'atelier du maître. Moi je m'en tape le popotin par terre :-)
C'est fascinant! Serieux!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]