Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière ligne droite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dernière ligne droite... le Mer 1 Nov - 22:20

camulogene

Motivé
Motivé
Hello..

une tentative pathétique d'accomplir une des bonnes résolutions programmées pour 2017 (finir mes prussiens 1870 Rolling Eyes ) :

(j'avoue, si c'était à refaire, je soclerais mes 15mm franco-prussiens autrement que "en rangs d'oignons" et en mélangeant les attitudes, etc. mais comme j'ai débuté cette collec autour d'un coeur d'armée de Minifigs "advancing" classiques, je ne me vois pas à présent resocler ces quelques 900 figurines.. pale Evil or Very Mad )

Il me reste 4 autres unités à finir, en deux mois, c'est jouable si je me sors les doigts du cyclops

Et vous, vous en êtes où, de vos bonnes résolutions 2017 ?.. flower Arrow Arrow Arrow

Réveillons le gourmet qui sommeille.
Saupiquet, ça c'est une aubaine,
Faisions le cassoulet au cochon.
Groin, groin, groin...
Du cochon, du cochon.
Et des saucisses dodues et bien pleines,
Saupiquet, crénom de nom,
Faisions le cassoulet comme nous l'aimions.
»
(Gotainer)
http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2 Re: Dernière ligne droite... le Sam 4 Nov - 11:40

B1bismai40

Motivé
Motivé
Salut !

L'amateur que je suis sait apprécier la facture de ces prussiens : c'est manifaik  ! Pour ma part en je termine deux régiments de cavalerie confédérée le 1st virginia en double. ... je galère je galère. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]