The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations distinguéeeeeeees

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salutations distinguéeeeeeees Empty Salutations distinguéeeeeeees Mer 28 Mar - 16:46

niskosdraner



Bonjour à tous.
Je suis de Laval (Mayenne Département 53) entre Le Mans et Rennes. je précise parce que la localisation de cette ville semble peu connue Very Happy .
On va dire que je suis un copain de Camulogène que j'ai fréquenté 2 ou 3 ans ils y a 30 ans a peu de choses près au club de la Horde d'Or, et que le hasard de la vie nous fait nous retrouver dans le même club cyclops .

Sinon point de vue jeu je suis un ancien de DBM et maintenant un nouveau d'Art de la Guerre.
Je m'adonne sans réserve à Saga V2  et également WHAB V2, Eden et je suis loin de cracher sur un partie ludique, sans troll de WH40K.
Et je viens de découvrir Marmitages et ses ingrédients pour des recettes réussies : les listes d'armées.
j'ai été tout de suite conquis par cette règle.

Vincent Renard aka Niskosdraner

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello Vincent Very Happy
eh oui, le monde est vraiment petit pour que deux vétérans asniérois comme nous se retrouvent par hasard au bout de 30 piges... mais comme disait Johnny : " Vieux motard que jamais " !
Je suis d'autant plus ravi que tu rejoignes les Brush Brothers ; bienvenue à toi, je suis certain que tu trouveras moulte intérêt à échanger ici auprès d'As de la brosse de tous poils !

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Philippe

Philippe

La bienvenue cheers

http://www.atelier-ludique.com/

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Bijoul missié Vincent,

vous n'avez pas pris de raccourci que vous ne pouviez trouver mmmm ...

Salutations distinguéeeeeeees Index10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum