Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléchargements URR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Téléchargements URR le Mer 17 Déc - 23:07

B1bismai40

Motivé
Motivé
la suite de la liste d'armée britannique guerre de 7 ans,
la liste d'armée britannique complète et liste d'armée russe guerre de sept ans et la feuille de référence simplifiée ne sont plus disponibles sur le site vaevictis.histoireetcollections.com.
De fait si vous souhaitez obtenir la règle gratuitement envoyez moi un message privé sur ce forum en mentionnant votre adresse mail à cette fin.
Amitiés.

Jlc.

Dernière édition par B1bismai40 le Jeu 21 Jan - 10:42, édité 1 fois

2 Re: Téléchargements URR le Jeu 18 Déc - 9:42

eric1

Pourriez vous rappeler dans quel numèro de Vae Victis se trouve la règle ?
Merci

3 Re: Téléchargements URR le Jeu 18 Déc - 17:22

B1bismai40

Motivé
Motivé
Bonjour Eric,

la règle URR est parue dans le VaeVictis Hors série N°15 (la règle et 3 scénarios sur la rébellion jacobite de 1745)

Des compléments ont été publiés dans les numéro 101 et 103 (budget, liste d'armées)
Il y a un compte rendu de la bataille de Lauffeld 1747 pour URR dans le VaeVictis 110.

Amitiés.

JL

4 Re: Téléchargements URR le Ven 26 Déc - 22:53

bradpitre

Régulier
Régulier
dommage, il n'est plus disponible......... Sad

5 Re: Téléchargements URR le Sam 17 Jan - 23:02

B1bismai40

Motivé
Motivé
Hello,

Il reste quelques exemplaires du magazine en stock. Il suffit d'appeler par téléphone la rédaction de VaeVictis pour pouvoir les acheter. Petite précision il n'en reste que 8.

Amitiés.

6 Re: Téléchargements URR le Jeu 21 Mai - 20:05

B1bismai40

Motivé
Motivé
Bonjour à tous !

La règle parue dans le VaeVictis hors série N°15 sera bientôt disponible au format PDF sur demande à moi même.
En Bonus, il y aura les 3 batailles de la rébellion Jacobites '45
La feuille de référence V2 amendée des caractéristiques de la période napoléonienne et du 19ème siècle.
Et si vous êtes sages d'autres trucs en plus ... :-)

7 Re: Téléchargements URR le Mar 15 Sep - 8:54

napofan

Bonjour!! effectivement j'ai rate ce VV, j'attends donc le format PDF avec impatience

8 Re: Téléchargements URR le Mar 15 Sep - 13:15

B1bismai40

Motivé
Motivé
hello,

Il suffit de me joindre par mp (ou pm) et me donner une adresse mail valide et j'envoie les fichiers. et hop !

AMitiés

9 Re: Téléchargements URR le Mer 16 Sep - 15:02

napofan

BONJOUR,
j'ai repondu par mp mais est ce que tu l'as recu? je suis pas tres fortiche Embarassed

10 Re: Téléchargements URR le Mer 16 Sep - 22:01

B1bismai40

Motivé
Motivé
Hello,

Si tu es pascal alors oui j'ai reçu et je t'ai envoyé les documents ! Wink Wink Wink

11 Re: Téléchargements URR le Jeu 17 Sep - 11:21

napofan

OK merci beaucoup!!! Very Happy Very Happy Very Happy

12 Re: Téléchargements URR le Mar 29 Sep - 11:13

napofan

bon bin...je dois avouer...j'ai perdu ces fichiers... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je sais pas ce que j'ai tricote dans mon ordi mais voila...
j'ose te demander stp de me les renvoyer, excuse moi du derangement...et m'indiquer le sujet du mail pour que je puisse effectuer une recherche et le trouver facilement
milles excuses...

13 Re: Téléchargements URR le Ven 15 Jan - 19:14

bradpitre

Régulier
Régulier
Bonsoir JL!!!

J'ai une petite question.......
je viens d'acquérir une superbe armée "ligue d'Augsbourg" en 10mm soclée visiblement pour la règle "Black powder"......
soit une unité d'infanterie en 4 bases 30x30 de mousquetaires + 1 base 30x30 de piquiers
et une unité de cavalerie en 4 bases 30x30
penses tu que ce soit utilisable avec URR ?
si oui, je suis preneur de ta règle pour l'étudier.........
un retour à un format de bataille plus tactique me tente bien
je te laisse mon mail en MP......

Merci d'avance
éric

14 Re: Téléchargements URR le Sam 16 Jan - 14:08

B1bismai40

Motivé
Motivé
Hello,

Oui URR fonctionne si les 2 camps sont soclés de al même manière, Les valeurs des éléments restants constantes.

Envoie moi un e-mail pour te faire parvenir la suite complète.

Amitiés.

15 Re: Téléchargements URR le Jeu 21 Jan - 10:33

B1bismai40

Motivé
Motivé
Hello. Est ce que tu as reçu les fichiers urr ?
Amitiés.
Jl

16 Re: Téléchargements URR le Sam 23 Jan - 17:49

bradpitre

Régulier
Régulier
hello !!!
Oui, j'ai tout bien reçu, un grand merci à toi Jean Luc, et j'en ai fait une lecture rapide pour l'instant, mais je vais me pencher de plus près dessus ce week end
effectivement, c'est tout à fait jouable avec les figurines que je viens d'acquérir, reste à me faire une armée française pour mettre en face.........

éric

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]