The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mrnouillat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mrnouillat Empty mrnouillat Jeu 18 Déc - 8:30

mrnouillat



Bonjour à tous

avant de commencer, un grand merci à Pierre et Jean-Luc pour la création de ce forum ou l'on va pouvoir retrouver la compilation de ces excellentes règles.

Je suis un vieux joueur de jeu d'histoire depuis maintenant près de 25 ans voir plus.
Je suis au collège de l'escargot rouge à bourges depuis la même période.
j'ai écumé toutes les périodes sauf le haut moyen âge et plus particulièrement le Dark age, et jusqu'à dernièrement le napoléonien.
je ne compte même plus les règles pratiquées pas loin de 50 voir plus ,sans oublier une autre de VV très sympa "Section d'assaut".
Et puis il y a un an bientôt lors de notre convention avaricum miniatures, nous décidons avec mon complice Georges d'animer une table sur l'expédition française au mexique autour d'une adaptation d'une règle "pas ce soir Joséphine".
Nous découvrons par hasard que notre voisin de table n'est autre que Pierre qui anime "au son du clairon".
Nous délaissons notre table pour passer le week-end à jouer à cette règle.
En parallèle, je retrouve un hors série VV sur la guerre de sept ans avec une autre petite règle sympa "Ultima ratio regum" de l'ami Jean-Luc , et deuxième engrenage.
Jean-Luc qui avec la version de sa règle Guerre de la révolution et de l'empire m'a fait mettre le pied dans une période que j'avais juré de ne jamais jouer le Napoléonien en raison des règles trop complexes.  
Bref nous initions d'autres joueurs et ça devient l'engrenage.
Et pour finir cette longue présentation en par courant le forum je me suis rendu compte qu'il y bientôt 15 ans nous jouions une règle de combat aérien qui n'était autre que "le grand cirque" de Pierre s'en savoir qu'il en était le concepteur...
En faite Les Fabulous brush brothers ont jalonné ma vie ludique depuis bien longtemps sans que je le sache .

Un grand merci à vous deux et tous les autres pour vos oeuvres et continuer a nous en abreuver pendant longtemps ! Very Happy Very Happy Very Happy



Dernière édition par mrnouillat le Jeu 18 Déc - 12:36, édité 1 fois

2mrnouillat Empty Re: mrnouillat Jeu 18 Déc - 11:16

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hé bé !..
Voila un message qui réchauffe le coeur Smile
Bienvenue à toi Séb

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

3mrnouillat Empty mrnouillat Jeu 18 Déc - 14:49

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

C'est bien sympa, en effet Wink

JL

4mrnouillat Empty Re: mrnouillat Jeu 5 Fév - 11:06

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Allez, tous en chœur :

Joyeux anniver Séb,
Joyeux anniver Séb.
Joyeux anniver Séb astien,
Joyeux anniver Séb !

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

5mrnouillat Empty Re: mrnouillat Jeu 5 Fév - 13:27

mrnouillat



Merci Pierre ! Very Happy Very Happy Very Happy

6mrnouillat Empty Re: mrnouillat Ven 6 Fév - 9:26

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Un p'tit beurre des Touilloux !

La bise.

7mrnouillat Empty Re: mrnouillat Ven 6 Fév - 13:24

mrnouillat



Merci jean-Luc ! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Anniv MrNouillat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum