Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décors TimeCast 15mm

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Décors TimeCast 15mm le Jeu 28 Juin - 13:39

camulogene

Motivé
Motivé
Cc,

j'ai reçu hier les décors de la nouvelle gamme pour le 15mm de chez TimeCast ;

ce sont des champs, des marécages et des zones de terrain accidenté en latex, de 15cm de côté et donc parfaitement adaptés aux scénarios pour Marmitages, pour les règles Peter Pig, etc.

- La livraison est impeccable (délai, emballage) ;
- Les prix sont raisonnables ;
- Le produit est correct ; à voir une fois peint. Je mettrai des photos dès que le barbouillage sera effectué ; )

A + Pierre

2 Re: Décors TimeCast 15mm le Jeu 28 Juin - 15:29

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
On dirait des pizza. ...

3 Re: Décors TimeCast 15mm le Ven 29 Juin - 8:00

camulogene

Motivé
Motivé
La première, olives, anchois, pepperoni : Very Happy

C'est pas à tomber en pamoison, mais le latex prend bien la peinture, sans nécessiter de sous-couche, et au final ça correspond exactement à ce dont j'avais besoin, pour un rapport rentabilité/prix convenable.

Le seul truc - mais le produit n'y est pour rien - c'est que je ne sais toujours pas quelle couleur utiliser pour faire les flaques d'eau, et sur ce coup là encore je suis moyennement satisfait... Neutral

4 Re: Décors TimeCast 15mm le Ven 29 Juin - 14:14

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
Moi je trouve que ça le fait bien pour ce qui de l'eau.

5 Re: Décors TimeCast 15mm le Dim 1 Juil - 6:44

pbd36200

si c'est pour marmitage - l'eau au fond des trous d'obus, c'est plutôt couleur terre

pbd36200

6 Re: Décors TimeCast 15mm le Dim 1 Juil - 13:08

camulogene

Motivé
Motivé
pbd36200 a écrit:si c'est pour marmitage - l'eau au fond des trous d'obus, c'est plutôt couleur terre

pbd36200

Pas exactement ; c'est plutôt pour représenter des zones marécageuse, pour des scénarios Marmitages effectivement, mais sur le front Est ou pour la guerre civile Russe.

7 Re: Décors TimeCast 15mm le Lun 2 Juil - 22:47

pbd36200

par la chaleur actuelle, que dirais tu de représenter tes marécages en blanc recouvert d'une bonne neige rafraichissante et froide ? - je m'égare

PBD36200

8 Re: Décors TimeCast 15mm le Lun 2 Juil - 23:35

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
A mon avis la couleur de l'eau dépend de plein de facteurs. Si c'est de l'eau boueuse elle de la même couleur que la terre mais plus claire et blanchâtre sur les bords. Si c'est de l'eau stagnante elle est verdâtre et si elle polluée je dirai comme tu l'as représenté.

9 Re: Décors TimeCast 15mm le Jeu 19 Juil - 9:58

camulogene

Motivé
Motivé
Cc,

la suite des décors Timecast en 15mm ; des parapets, levées de terre, etc.. normalement prévus pour la guerre du Viêt-Nam, mais utiles pour quasiment n'importe quel conflit du 20ème siècle :

Ces articles sont réalisés en résine très solide, et le rapport qualité/utilité/prix est franchement très convenable, surtout que ces types de retranchements sont plutôt pénibles à réaliser soi-même.

10 Re: Décors TimeCast 15mm le Jeu 19 Juil - 15:24

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
Très bel exemple de décors polyvalents.
Bon choix.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]