Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Old school : le Yankee qui ne reculera pas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylvain35

Salut à tous,
En rangeant mes boîtes, je suis tombé sur une fig que j’avais peinte au siècle dernier.
Je vous la soumets pour le plaisir car elle m’a toujours fait marrer et aussi par nostalgie du temps où j’avais les yeux pour peindre.
Et aussi pour prouver que je ne fais pas que passer sur le forum pour mater.
A vos commentaires !
Et en prime, une plaquette de Sharpshooters qui ne demande qu’à retrouver une belle table de jeu pour shooter du rebelle.

Anatoli

Bleu
Bleu
Excellent ... Very Happy

T'arrivais à faire les yeux sur du 15mm ?!? Même dans mes rêves les plus fous, j'envisage même pas !! Shocked Shocked Shocked

T'as combien de figs de sharpshooters peintes? ...

sylvain35

Euh...c’est du 28..j’avoue.
C’etait du soclage pour Principle of War, donc 3 plaquettes de Sharpshooters, en mode « tirailleurs ».

Anatoli

Bleu
Bleu
Very Happy

Ok...
J'ai vraiment cru à du 15 sur la première photo...

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
Ben je trouve tes figurines plutôt expressives.
Le porte drapeau est hallucinant : on dirait le survivant d'un combat qui surgit épée à la main et qui exprime un truc du genre "non les gars. ... c'est pas fini : il en reste encore un! " limite zombie.

Bref j'adore le Old school :-)

Amitiés

Jlc

Earlinger

Ta peinture est vraiment pas mal, Sylvain.

Je rejoins JLc sur le côté halluciné/nant du porte-drapeau. On dirait presque qu’il est possédé !!!

C’est quelle marque ces figurines ?

Pour la table, je suis en train de préparer une centaine de confédérés 28mm, donc on devrait trouver de quoi dépoussiérer tes valeureuses troupes. Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]