Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tonton Cristobal est revenu !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tonton Cristobal est revenu ! le Mar 23 Oct - 17:14

camulogene

Motivé
Motivé
Hello,

je me grouille de présenter quelques photos de mes xicains que je viens de finir de socler, avant qu'ils ne soient phagocytés par des géants venus d'Anatolie à dos de St Emilion !... Razz

On remarque le Colonel Du Vin de la contre-guerilla, flanqué du légionnaire Duboursin en sombrero ; le voltigeur à droite porte la tenue de métropole intégrale, avec le shako réglementaire qui n'a pas du être porté très longtemps dans les "terres chaudes"...

Ci-dessus quelques Juaristes, dont certains que m'avait offert Stéphane Langlois et que je me suis contenté de "restaurer" et de compléter en imitant son style de peinture.

Toutes les figus sont des 25mm Wargames Foundry de la gamme sculptée par Aly Morrison.

2 Re: Tonton Cristobal est revenu ! le Mar 23 Oct - 17:45

Anatoli

Bleu
Bleu
Caramba !

Le St Emilion, c'est juste pour éviter qu'ils aient le mal du pays, mes gars... Very Happy

Ben ils sont beaux, tes bonshommes... Shocked

Bon : je retourne continuer la peinture des miens... ça motive !! Very Happy

3 Re: Tonton Cristobal est revenu ! le Mar 23 Oct - 21:24

Earlinger

Très sympa ces figs Camu.

Ceci étant question pinard, le premier mexicain à gauche a les joues bien roses.

Je le soupçonne d’avoir tapé dans la réserve du Sergent Garcia. drunken Laughing

4 Re: Tonton Cristobal est revenu ! le Mar 23 Oct - 22:30

B1bismai40

Très motivé
Très motivé
Superbes !

5 Re: Tonton Cristobal est revenu ! le Mar 30 Oct - 7:54

camulogene

Motivé
Motivé
Ola !

yé m'accroche, tambien quémal !.. Very Happy

Ma la concourrence, elle est roude, caramba...

La production de ces jours derniers :

6 Re: Tonton Cristobal est revenu ! le Mar 30 Oct - 10:31

Anatoli

Bleu
Bleu
Ay caramba !!
Viva Juarez ! Heu.. Maximilien, yé voulais dire... Very Happy
C'est superbe ! bounce c'est vrai que les Foundry ont une touche sympa dans la gravure...
Hâte de les voir sur table...

Au fait : j'ai trouvé une hacienda et une église pour amorcer quelques décors... Je les recevrai dans quelques jours.
Sinon, je pense fabriquer quelques maisons en balsa/carton pour étoffer ça...
La production de murets, cactus, caisses, tonneaux... tourne déjà à plein régime...

Enfin, j'ai fini de peindre mes légionnaires. Je socle tout ça, et photos avant la fin de la semaine...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]