The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANTICAMENTE

+2
Admin
bradpitre
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ANTICAMENTE - Page 2 Empty Re: ANTICAMENTE Ven 22 Mai - 17:18

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

Oups!!! désolé Seb, j'ai complètement "zapé" ta question....... Embarassed Embarassed Embarassed

bon, en deux mots, impossible de commander du TBline depuis fin 2012, et c'est bien triste, mon ami Fabio a eu de gros soucis à ce moment là, et est aux abonnés absents pour l'instant
même si depuis, j'ai eu quelques infos qui laisse un espoir, je suis de moins en moins optimiste malheureusement, d'autant que je voulais compléter mes armées antiques
j'essaie de prendre contact avec le graveur, mais c'est pas gagné

éric

27ANTICAMENTE - Page 2 Empty Re: ANTICAMENTE Jeu 28 Mai - 9:16

mrnouillat



Salut Eric

pas de mal , t'inquiète pas personnellement j'avais vu ta réponse sur mon smartphone et cela fait deux jours que je le recherche pour te répondre et je viens de m'appercevoir qu'il y avait une page 2 au sujet Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
comme quoi il faut que je reste au loisir avec figurine.
Pour la marque j'espère que ton avis va se remettre c'est le plus important , après c'est vrai que les figurines sont probablement les plus belles qui existent en 10mm sur le marché , et la règle semble pas mal du tout non plus !
à l'occasion si tu as la possibilité de pouvoir commander ces merveilleuses figurines n'hésitent pas à me faire signe cela m'intéresse !
un grand merci encore !

seb

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum