The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ON DEMANDE UN VOLONTAIRE !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ON DEMANDE UN VOLONTAIRE ! Empty ON DEMANDE UN VOLONTAIRE ! Ven 16 Jan - 19:08

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Ordre de mobilisation générale !

Je recherche parmi vous un partenaire/adversaire volontaire pour tenter un scénario guerre de 70, sur le thème de la bataille de St Privat, par messages interposés sur le forum. Le principe :

- je réalise une table « à demeure » le temps que durera la partie, et qui sera photographiée en « vue aérienne » à chaque tour de jeu ; les photos seront ensuite publiées au fur et à mesure sur un post dédié pour visualiser l'évolution de la bataille.

- je fournis à mon adversaire la règle (Tant Qu’il En Restera Un, téléchargeable librement via le post précédent), l'ordre de bataille, ainsi qu’une carte avec hexagones numérotés, conforme à la table du scénario.

- à chaque tour de jeu, nous effectuons les manœuvres à tour de rôle ; mon adversaire me fournit par MP ses directives que j’applique sur le terrain, par exemple : Infanterie Ligne n° 3 de Hex 4 vers Hex 17, etc.

- les combats sont résolus simultanément, chacun jetant les dés de son côté, et ainsi de suite.

Le premier volontaire, un pas en avant !.. Very Happy

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2ON DEMANDE UN VOLONTAIRE ! Empty Re: ON DEMANDE UN VOLONTAIRE ! Ven 16 Jan - 22:59

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

Bonsoir Pierre

Comment pourrais je ne pas répondre à ce défis??, je suis ton homme !!!
j'attend les directives....... Twisted Evil

éric

3ON DEMANDE UN VOLONTAIRE ! Empty Re: ON DEMANDE UN VOLONTAIRE ! Sam 17 Jan - 11:02

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Bonjour Eric,

Super ! Je m'en occupe aujourd'hui dès que j'ai 2mn ! Very Happy

A+
Pierre

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum