Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

galerie antique 15mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 galerie antique 15mm le Sam 14 Mar - 14:41

bradpitre

Régulier
Régulier
bonjour à tous !!!

il y a quelques mois, j'ai participé à un pledge pour une toute nouvelle gamme de figurine 15mm de chez FiB, elles sont très sympas, et faciles à peindre
je me suis donc pris des romains république et des carthaginois avec quelques alliés
ce sera l'occasion de me mettre à cette petite règle qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps

en attendant d'attaquer mes propres figs, je me suis fais la main sur celle d'un ami parisien qui joue principalement gaulois avec ADG
c'est une pièce presque unique, puisqu'elle n'existe qu'à 10 exemplaires, et il s'est donc fait lui même à la tête de son armée.......le luxe suprême non??? Very Happy Very Happy Very Happy

je vous présente donc "Borix le Barde" (c'est son pseudo sur les forums):

un vrai plaisir à peindre........
éric

2 Re: galerie antique 15mm le Sam 14 Mar - 17:28

camulogene

Motivé
Motivé
Hello Eric

Une peinture somptueuse de plus à ton actif !...

Au fait, s'agit-il du fameux Borix des IPO ?

3 Re: galerie antique 15mm le Sam 14 Mar - 19:24

bradpitre

Régulier
Régulier
et oui Pierre, il s'agit bien de ce Borix là !!!!!
un sacré joueur, et des plus agréable.......il méritait bien un peu d'attention sur sa "généreuse" personne non??? Very Happy Very Happy Very Happy

4 Re: galerie antique 15mm le Sam 14 Mar - 19:28

B1bismai40

Motivé
Motivé
Pinaize ! c'est magnifique ! Tu peinds comme un dieu !

c'est quoi le nom de la marque ?

5 Re: galerie antique 15mm le Sam 14 Mar - 19:58

bradpitre

Régulier
Régulier
Merci !!!

la marque c'est du "Forged in battle"......pas encore disponible pour les non-souscripteurs du Kick starter, mais ça ne saurais tarder......courant avril je crois

éric

6 Re: galerie antique 15mm le Dim 15 Mar - 19:08

PM19

Un véritable travail d'artiste sur du 15mm ! La période antique laisse plus de liberté en terme de peinture que nos "règlement d'uniformes" des XVIIIe et XIXe...!
L'effet de telles hordes gauloises sur les tables doit être saisissant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]