The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la "Tactique" du samedi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la "Tactique" du samedi Empty la "Tactique" du samedi Lun 27 Avr - 18:35

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

bonsoir à tous !!!
et bien voilà, notre grande partie d'initiation de ce week end est passée, et même, très bien passée  cheers  cheers
en fait, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.......

la bonne, c'est que ce fût une partie mémorable.....6 joueurs on ne peu plus agréables et sympatiques......plus de 50 unités dans chaque camps......une table de 24 x 15 hexagones, et deux nouvelles recrues pour notre petit groupe de joueurs.......je suis aux anges !!!! bounce  bounce

la moins bonne nouvelle, c'est que les piles de mon APN sont tombées en rade juste après le début des hostilités...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad ......et que du coup, je ne peux pas vous faire le petit CR que j'espérais

juste quelques photos du début:
les russes sont à gauche, et les franco/alliés à droite

la table avant placement........
la "Tactique" du samedi Quzylh

.......déploiements faits et les premières unités activées......
j'ai utilisé le système de "Blücher" pour l'activation, avec le déploiement en aveugle.......j'ai adoré!!!
tout le reste était géré avec les règles de bases de Tactique sans aucunes règles avancées (initiation oblige)
la "Tactique" du samedi Vl8d4n

.......le centre russe avance, et les français tente de nous déborder par son aile gauche......
la "Tactique" du samedi Llv5mc

.......dernière vue avant extinction des feux Embarassed  Embarassed  Sad .........la cavalerie lourde russe traverse la rivière pour soutenir l'avance au centre
la "Tactique" du samedi Pq4i0c

et voilà.......
bon, la partie à duré plus de 7heures je crois, bilan: aucunes actions sur la gauche russe (en haut sur les photos) tellement la tension fût forte au centre et à droite
Au centre, les russes finiront par éradiquer les français......
Mais à droite, ils avanceront inexorablement, sans pour autant nous faire beaucoup de pertes puisque j'effectuerais un repli tournant vers le pont pour prendre leur centre par le flanc.........
pas de victoire déclarée, mais à l'unanimité, un léger avantage pour le russe.......

en tout cas, rendez vous est pris pour remettre ça!!!

éric

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum