The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[No Pasaran!] Scenario Belchite 1937

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Quelques photos 'en exclusivité' du scénario Belchite 1937 à paraître dans VaeVictis 122 123 :
(peinture Jonathan MANON & Jean-Luc CHAULET)

[No Pasaran!] Scenario Belchite 1937 Gep12310
Une unité d’artillerie de campagne républicaine (ici des canons Krupp de 77mm) pilonne les positions nationalistes.

[No Pasaran!] Scenario Belchite 1937 Gep12410
Les Requetès Carlistes reconnaissables à leur large béret rouge à pompon jaune  et leur drapeau traditionnel à croix de Bourgogne  font parti des meilleures et des plus actives troupes  franquistes.

[No Pasaran!] Scenario Belchite 1937 Gep12311
Le Panzer 1A allemand est le principal blindé des forces nationalistes. Certains exemplaires sont revalorisés en antichar par la mise en place d’un canon Breda de 20mm. De nombreux T26 capturés d’origine russe sont aussi recyclés.

[No Pasaran!] Scenario Belchite 1937 Gep12312
Les gardes d’assaut (Guardia de Asalto) bien équipés et entrainés appuyés par deux automitrailleuses Bilbao abordent les lignes carlistes.

[No Pasaran!] Scenario Belchite 1937 Gep12411
Une unité de carabiniers républicains charge une position antichar nationaliste. Tout un symbole de ce que la d’Espagne a été en tant que terrain d’expérimentation de tactiques militaires …

[No Pasaran!] Scenario Belchite 1937 Gep12412
Une pièce antichar nationaliste de prise d’origine russe ‘allume’ les automitrailleuses Bilbao adverses



Dernière édition par B1bismai40 le Mar 30 Juin - 15:24, édité 1 fois

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Je reste bouche bée.. C'est vraiment à tomber par terre ! Shocked
Muchos bravos à toi et à Jonathan...

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Salut !

Merci beaucoup ! J'ai essayé de faire des photos de bonne qualité et le fait est que tout ressort assez bien. Je suis assez satisfait du résultat final. Nous avons été à bonne école :-) n'est ce pas, Maître ?

PM19

PM19

espléndido !
Quel travail aussi bien en peinture qu'en précision historique ! J'ai un faible pour les gardes d'assaut du côté républicain et pour froisser personne, les requetes carlistes ont un certain style. Ce conflit me fait de l’œil depuis longtemps. Je suis peu attiré par les conflits contemporains. Je stoppe la machine à remonter le temps en 1918. Toutefois, la Guerre civile espagnole est l'exception.
Il s'agit de figurines en 15mm ? Il existe donc des soldats de cette guerre à cette échelle ?
Encore bravo !

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

PM19 a écrit:espléndido !
Quel travail aussi bien en peinture qu'en précision historique ! J'ai un faible pour les gardes d'assaut du côté républicain et pour froisser personne, les requetes carlistes ont un certain style. Ce conflit me fait de l’œil depuis longtemps. Je suis peu attiré par les conflits contemporains. Je stoppe la machine à remonter le temps en 1918. Toutefois, la Guerre civile espagnole est l'exception.
Il s'agit de figurines en 15mm ? Il existe donc des soldats de cette guerre à cette échelle ?
Encore bravo !

Merci !

Pour ce qui est des figurines ce sont essentiellement des Peterpig en 15mm
Pour les véhicules des Minairons en 15mm
Minairons fait aussi du 20mm.

La guerre d'espagne c'est très particulier au niveau tactique. inévitablement la période a du caractère.

Amitiés.

JL

napofan



wou quel table!!
c'est vrai que cette periode moins connue est tres attractive
bravo pour les figs

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Merki les amis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum