The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

wargames foundry

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1wargames foundry Empty wargames foundry Dim 6 Mar - 9:22

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

bonjour
début février, j'ai passé une grosse (très grosse!!) commande de peinture chez foundry, et toujours rien reçu aujourd'hui........ Evil or Very Mad
sans parler de deux mails envoyés et restés sans réponses :?

je n'ai jamais commandé chez eux avant, les délais sont ils toujours aussi long?.......et le suivi est il toujours aussi inexistant?
je ne suis pas inquiet plus que ça, c'est, je pense, une boite sérieuse, mais tout de même, un petit message pour expliquer ce délai, ça aide à patienter quand même........surtout quand on de donne la peine d'aller à la pêche aux infos!!

si quelqu'un peut me faire part de son expérience avec eux, je suis preneur
merci d'avance
éric

2wargames foundry Empty Re: wargames foundry Dim 6 Mar - 9:59

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Bonjour Eric,
la dernière fois que j'ai commandé chez eux, la livraison était rapide et conforme ; mais c'était il y a 3 ou 4 ans et j'ignore si cela s'est dégradé depuis..

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

3wargames foundry Empty Re: wargames foundry Dim 6 Mar - 10:22

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

ben oui, je les imaginais plus efficaces et sérieux, mais bon........."wait and see!!!"
au pire, je passerais les voir à Salute mi avril, mais j'aimerais quand bien avoir reçu ma commande d'ici là !!! Very Happy Very Happy Very Happy

4wargames foundry Empty Re: wargames foundry Mar 15 Mar - 16:51

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

Suite et fin de l'histoire.........
je viens de recevoir ma commande de peinture.......en fait, le premier envoi n'est jamais arrivé jusqu'ici, mais est reparti chez eux........donc deuxième envoi (il aura quand même fallu que je téléphone pour que ça bouge..)
alors, première critiques: leur système d'étiquette de ref simplement "légèrement"?? collée sur le couvercle, sans rappel sur le pot, ben c'est pas top du tout..........surtout quand la plupart se sont décollées........bonjour la galère pour recomposer les triades sans aucuns repères (je précise que ma commande était de quelques 180 pots......ou plutôt, 60 triades) drunken
2e remarque: normalement, chez Foundry, quand on commande des kits de peinture composée, on a droit à une figs sur le thème du Kit......ben pas moi Sad
Bref, pour une commande de plus de 430£, qui aura mi un mois et demi à traverser la Manche, c'est pas le top coté commercial........reste à espérer que la qualité me fera vite oublier tout ça !!!

éric

5wargames foundry Empty Re: wargames foundry Mar 15 Mar - 22:31

camulogene

camulogene
Elite
Elite

affraid ah oui, quand même... La petite commande !..
Remarque, c'est à la hauteur de ton talent... D'ailleurs je suis très curieux de voir quel sera l'impact de ce nouveau matériel sur ton style ; j'ai du mal à imaginer comment tu peux améliorer ce qui, à mon sens, est déjà la perfection... mais je suis sûr que tu vas encore nous surprendre et que nous n'avons pas fini d'être éblouis !

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum