The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mexico, Mééééxiiico...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mexico, Mééééxiiico... Empty Mexico, Mééééxiiico... Dim 7 Jan - 6:02

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello,

c'est parti sur les "chats poudreux" pour une brush résolution 2018 ; je me remets au 28mm, qui n'est pas ma prédilection, pour compléter ma collec "expédition du Mexique".

1er essai, avec un ch'ti légionnaire en tenue de campagne :

Mexico, Mééééxiiico... Amex110

Ce premier essai me laisse dubitatif quand au rapport temps passé / résultat... Neutral

Du coup, je me tâte (au figuré pig ) pour commander deux ou trois blisters supplémentaires chez Foundry. scratch

L'avis des Brush Brothers experts ?... confused

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2Mexico, Mééééxiiico... Empty Re: Mexico, Mééééxiiico... Dim 7 Jan - 10:00

Apa


Régulier
Régulier

salut,

rapport au temps passé, je ne sais pas, mais le résultat donne super bien, pour moi.
Dommage que ce soit de l'escarmouche. J'aurais bien aimé voir quelques petits bataillons des deux camps.

3Mexico, Mééééxiiico... Empty Re: Mexico, Mééééxiiico... Dim 7 Jan - 10:02

Apa


Régulier
Régulier

Et puis franchement, s'il te manque que 2-3 sachets pour pouvoir jouer avec des forces suffisantes, ça vaut peut-être le coup quand même, non ?

4Mexico, Mééééxiiico... Empty Re: Mexico, Mééééxiiico... Dim 7 Jan - 11:12

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Apa a écrit:Et puis franchement, s'il te manque que 2-3 sachets pour pouvoir jouer avec des forces suffisantes, ça vaut peut-être le coup quand même, non ?

Ben oui, tu as tout à fait raison et ce serait totalement de mauvaise foi de ma part de dire que ce n'est pas la réponse que j'attendais ! Razz   ...mais je culpabilise toujours de rajouter une couche de plomb sur le tas de plomb qui m'attend déjà... Embarassed

...et puis une autre de mes résolutions c'est "être raisonnable" Very Happy Very Happy Very Happy

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

5Mexico, Mééééxiiico... Empty Re: Mexico, Mééééxiiico... Dim 7 Jan - 15:25

sundaysoldier

sundaysoldier
Motivé
Motivé

C'est dur à dire, t'as mis combien de temps par rapport aux échelles inférieures ? La fig est chouette, mais je te rejoins, je vois pas tellement la "plus value" de l'échelle gigantesque Laughing

Peut etre à cause des métalliques, qui semblent avoir eu moins de soin que le reste ?

http://clairon-miniatures.com

6Mexico, Mééééxiiico... Empty Re: Mexico, Mééééxiiico... Mar 9 Jan - 16:40

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Si tu as le temps peux tu faire une photo du côté droit?
Par pure curiosité :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum