The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soldat n°7

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soldat n°7 Empty Soldat n°7 Sam 1 Sep - 13:47

Lionnel



Bonjour les Brushs

Un numéro sur l'armée de Napoléon III avec de superbes planches uniformologiques.
D'autres numéros seront consacrés à cette période

Le prix 14.00 euros


Lionnel

2Soldat n°7 Empty Re: Soldat n°7 Sam 1 Sep - 16:29

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Merci pour l'information.

Des lundi direct librairie !

3Soldat n°7 Empty Re: Soldat n°7 Mar 4 Sep - 11:08

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Yo !

Je confirme excellent numéro que celui ci !
C'est tout à fait ce type de revue que je recherchais sur le sujet.
Je n'y connaissais rien et déjà après un survol du bouquin j'ai envie de sauter le pas ... et de monter des armées fpw ....
Pour 14 € ça vaut le coup surtout quand on débute comme moi :-)

4Soldat n°7 Empty Re: Soldat n°7 Sam 8 Sep - 19:06

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

le propre des editions Heimdal, c'est de publier dans leurs revues en général dans 2 numéros des livres qui sont repris ensuite en version cartonné pour un prix proche souvent. par exemple 29,50 pour un assemblage 2 par 2 des 6 premiers tomes de la revue consacrés à la garde impériales.

5Soldat n°7 Empty Re: Soldat n°7 Dim 9 Sep - 0:11

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

En fait ce n'est pas exactement heimdal qui fait l'assemblage mais un tiers qui rachète les revues à vil prix juste après leur sortie des points de ventes et juste avant qu'elles soient passées à la broyeuse.
En revanche trouver un tel assemblage est une véritable haubaine !!!!

6Soldat n°7 Empty Re: Soldat n°7 Dim 16 Sep - 11:07

camulogene

camulogene
Elite
Elite

B1bismai40 a écrit: