The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation DARKNESS

+3
camulogene
B1bismai40
darkness
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation DARKNESS Empty Présentation DARKNESS Jeu 15 Aoû - 13:49

darkness

darkness

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps,mais il me semble que je ne me suis pas présenté!!!!!

Bruno 51 ans Marié 2 enfants résident à VIERZON CHER (18)

Responsable de production depuis 29 ans et manager de plus de 40 personnes  

je fais partie du club de la charge des figurines (18000 BOURGES) depuis plus 35 ans je joue et je peins des figurines, donc j'ai touché un peu à tout  warhammer ancient battle, Basic Impetus, saga, the patriot sécession,la marche des aigles (règle napo Vitrix),crépuscule des zoulous, Dead man's hand, Hail Caesar, black powder, bolt action,  et j'en oublie surement!!

Pour le fantastique un jeu de plateau d'on je suis fan depuis des années Zombicide et zombicide black plague (et oui nul n'est parfait!!!)
Et tout récemment grand fan du jeu A SONG OF ICE AND FIRE,d'on je dispose de toutes les boites sorties en VF + quelques extensions en Anglais

Passes-temps autres que les jeux de figurines : Le foot (allez l'OM),le VTT,la guitare (ex inter mitant du spectacle) ...

Ce que j'aime et n'aime pas : ceux qui se prennent la grosse tête autour d'une table de figurines,ceux qui ont oublié que notre obit était une passion et un loisir pour passer des bons moments entre personne qui partagent la meme passion ! et oublier les problèmes de la vie !

Mon pseudo sur tous les forum de figurines est DARKNESS, je peins aussi beaucoup pour moi et pour les autres  bounce  bounce  bounce

Vous pouvez voir de quoi je suis capable ici:
https://www.facebook.com/Darknesspeinture-720133998190555/
http://darkness-peinture.webnode.fr/

2Présentation DARKNESS Empty Re: Présentation DARKNESS Jeu 15 Aoû - 14:03

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Oh punaise intermittent du pestacle alors on a du se croiser. Je faisais partie de l'association Émile et une nuit de Limoges et manager du groupe TTHS ... Et membre du club "la compagnie grise"
Je te laisse réfléchir :-)
Je suis un rebelle et je refuse de me servir de fesses de bouc. Va falloir que tu postes sur notre forum ;-)
Amitiés.
Bienvenue sur le forum

3Présentation DARKNESS Empty Re: Présentation DARKNESS Jeu 15 Aoû - 20:23

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Bruno ??!!

C'est une grande joie de t'accueillir ici ! Very Happy

Nous en revanche on s'est croisé pas mal de fois : à Avaricum, à Retour vers le Ludique !... et peut-être même au Printemps de Bourges dans une vie antérieure, qui sait ? Laughing Laughing Laughing

En plus, je te dois un de mes meilleurs épisodes figurinesques : une reconstitution de la bataille de Loigny que je t'avais proposée et qu'on avait présentée à Avaricum (en 2013 je crois ?..), et qui restera pour moi le souvenir d'un moment de convivialité extraordinaire, avec Séb "MrNouillat, Georges, Cyrille "Custodes" et tous les autres joyeux lurons des Cagouilles Rouges. Cool

Encore merci à toi, et bienvenue chez les Brush Brothers !
Pierre

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

4Présentation DARKNESS Empty Re: Présentation DARKNESS Ven 16 Aoû - 10:22

darkness

darkness

Merci pour l’accueil

Et oui Pierre encore un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci à toi de nous faire partager notre passion au travers de règles que tu as conssues et j'espère bien que nos routes se croiseront encore.

Je serais le 15 et 16 septembre à la convention d'AUBIGNY si cela te dit?

Cordialement
Bruno

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6Présentation DARKNESS Empty Re: Présentation DARKNESS Ven 16 Aoû - 12:12

sundaysoldier

sundaysoldier
Motivé
Motivé

Bienvenue aussi ! Wink

http://clairon-miniatures.com

7Présentation DARKNESS Empty Re: Présentation DARKNESS Sam 17 Aoû - 10:02

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Bienvenue sur ce forum riche en contenu...
Tu y trouveras certainement ton bonheur... Very Happy

8Présentation DARKNESS Empty Re: Présentation DARKNESS Sam 17 Aoû - 10:32

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

eh oui tu oublies brother against brother

bienvenu DARKNESS

si tu ne sais pas quoi faire les 26 et 27 octobre, quelques brush brothers organisent à Argenton une reconstitution de FROESCHWILLER sous la houlette de Camulogene...

PBD36200

9Présentation DARKNESS Empty Re: Présentation DARKNESS Sam 17 Aoû - 14:44

darkness

darkness

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et heureux de partager sur ce forum notre passion commune qui est le hobit dans toute sa splendeur

PS:Pourquoi pas PBD36200 si mon emploi du temps le permet? à voir
Et tu as raison j'ai oubliée ma règle préférée (c'est un comble!!!!!) BROTHER AGAINT BROTHER pour ma période favorite (sécession) avec les zoulous bien évidemment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum