The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

essai de listes d'armées

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1essai de listes d'armées  Empty essai de listes d'armées Mer 18 Sep - 18:25

foxbat

foxbat

Je me suis fait plaisir, en essayant de retravailler les listes pour la campagne de FRance en 1940. Je me suis un peu éloigné de la philosophie qui a présidé à la règle, en complexifiant un peu les véhicules. Pour ce faire, j'ai renoncé à une cohérence avec les périodes ultérieures d'une part, j'ai parfois baissé la pénétration AC en POM. Les S35, Pz IV D et Pz 35t sont d'ailleurs ce que j'ai joué avec mon camarade.

Voili voilou... Commentaires, critiques et suggestions bienvenues, en toute amitié. Wink

Listes Campagne 1940

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello Brother Foxbat,
c'est du super boulot, d'autant plus utile que nombreux sont les joueurs qui ont un affect particulier pour cette campagne ; merci beaucoup pour cette contribution ! Smile
Entièrement d'accord avec l'idée de contextualiser en affinant les caractéristiques ; c'est ce qui permet d'ajouter du "chrome".
...et en plus les photos d'illustration sont très sympas. Cool

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

3essai de listes d'armées  Empty Re: essai de listes d'armées Jeu 19 Sep - 20:08

foxbat

foxbat

Merci, je vais à mes heures libres essayer de compléter tout ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum