The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mitte Bertas

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mitte Bertas Empty Mitte Bertas Mer 6 Nov - 8:14

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Cc,

quelque schpounz-artillerie pour compléter mes effectifs ; j'ai "recapité" les gugusses en feldmütze pour les rendre le plus polyvalents possible :

Mitte Bertas Img_2061

Là c'est un canon de tranchée (du 76 russe raccourci) pour mon unité de freikorps :

Mitte Bertas Img_2062

Mitte Bertas Img_2063

Une petite plaquette de commandement, toujours pour mes freikorps :

Mitte Bertas Img_2064

J'ai presque honte de montrer ça, surtout après la superbe plaquette de commandement des Rouges de brother Anatoli, mais bah... "sic transit gloria mundi*", comme disait l'autre !.. Razz

* : pour les latinophobes, ça veut dire qu'il faut boire du lait gloria pour un bon transit intestinal, enfin je crois... Neutral

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2Mitte Bertas Empty Re: Mitte Bertas Mer 6 Nov - 17:02

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Terrible, ton latin... C'est une traduction après 5 rhums antiques... Arrow

C'est toujours un régal des yeux, tes peintures... Les plaquettes sont bien agencées et la peinture des figs est vraiment chouette... L'artillerie rend particulièrement bien.

Quant à ta plaquette de commandement, je la trouve très chouette : le courrier qui semble parler au radio, et l'officier supérieur qui parait scruter une carte de très près... Franchement, j'adore...

C'est purement subjectif ce que je dis, mais je trouve ces plaquettes vivantes...

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bientôt les voir sur une table, celles-là... Very Happy

3Mitte Bertas Empty Re: Mitte Bertas Mer 6 Nov - 19:37

sundaysoldier

sundaysoldier
Motivé
Motivé

Bon, va falloir que je trouve un truc peter pigs à peindre et collectionner aussi ! vos projets donnent trop envie !

http://clairon-miniatures.com

4Mitte Bertas Empty Re: Mitte Bertas Mer 6 Nov - 20:48

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Mais non, la bonne traduction c'est :
'Sept trains assis dans l'igloo ou ria Mondi'
Phrase culte du film 'la 7eme compagnie au pôle Nord' dans lequel joua effectivement Pierre Mondi, alias le chef.
Bande d'incultes va !

5Mitte Bertas Empty Re: Mitte Bertas Mer 6 Nov - 20:58

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

B1bismai40 a écrit:Mais non, la bonne traduction c'est :
'Sept trains assis dans l'igloo ou ria Mondi'
Phrase culte du film 'la 7eme compagnie au pôle Nord' dans lequel joua effectivement Pierre Mondi, alias le chef.
Bande d'incultes va !

Woââââh... Shocked Shocked
Toi, t'as trop fumé de gazon rigolo... Laughing Laughing Laughing Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum