The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[B1bismai40] Guerre Civile Américaine 15mm - Armée Confédérée V1.0

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Bonjour les Bros'.

Pour marquer le coup du projet ce post servira d'album photo récapitulatif avec des vues d'ensemble et de détail des unités.

Tout d'abord la liste d'armée qui correspond (basée sur URR ACW à 7000 points d'armée) :

999 figurines
144 éléments d'infanterie
2 éléments de sniper
8 éléments de pionniers
44 éléments de cavalerie (itou démontée donc 44 éléments de cavalerie démontée et 10 éléments de garde chevaux)
22 éléments de canons de campagne (9 attelages, de fait il en manque 2 (un attelage pour 2 canons) mais pas indispensables. ce sera pour la V1.1 ...)
6 éléments d'artillerie de fortification
1 CinC chef de corps
4 Généraux de division
9 Généraux de brigade

[B1bismai40] Guerre Civile Américaine 15mm - Armée Confédérée V1.0 Armzoe10

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Là, ça calme... Shocked Shocked Shocked

ça va être... Grandiose !!

camulogene

camulogene
Elite
Elite

On attend le portfolio avec imatience...

Fais gaffe quand même de bien protéger tes figurines si tu les expose en démo ; par les temps qui courent, elles pourraient bien subir la vindicte de quelques indigénistes excités du ciboulot... Neutral

Moi-même je pensais faire une reconstitution de la bataille de Bapaume pour son 150ème anniversaire, mais je crains qu'on déboulonne ma figurine de Faidherbe ! Razz

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum