The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peter Pig et TVA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peter Pig et TVA Empty Peter Pig et TVA Mar 4 Mai - 14:28

Apa


Régulier
Régulier

salut les gars,

je me promène sur le site de Peter Pig et tombe sur ça : https://www.peterpig.co.uk/vat%20number%20and%20policy.html

Vous qui avez l'habitude d'acheter des figurines de cette marque : chez PP, ils vendaient déjà leurs sachets de 8 figus à £4,20, soit 4,90 euros Shocked , ou ils ont encore profité de cette affaire pour gonfler leurs tarifs ?

2Peter Pig et TVA Empty Re: Peter Pig et TVA Mar 4 Mai - 16:13

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello,

A vrai dire je n'y comprends pas grand chose ; non, pour ma dernière commande il y a 15 jours j'ai payé 3,50 par sachet, plus 9 livres de frais de port pour l'ensemble, ce qui m'a paru inchangé.. scratch Aucune taxe supplémentaire..

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

3Peter Pig et TVA Empty Re: Peter Pig et TVA Mar 4 Mai - 16:32

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Pareil...

3,50£ par sachet...

4Peter Pig et TVA Empty Re: Peter Pig et TVA Mar 4 Mai - 18:16

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

il a choisi la solution de ne pas nous faire payer la TVA et les frais de douanes - qui pourraient nous être réclamés à l'arrivée. C'est un peu la loterie.
Beaucoup d'autres concurrents nous font payer les frais de douane et de démarche des transporteurs - auquel il faudra quand même ajouté la TVA. Je pense que nous payons aussi les taxes anglaises.
Vive le libéralisme

PBD36200

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum