The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epic painting

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Epic painting  Empty Epic painting Ven 17 Fév - 8:59

Hurial

Hurial

Salut les velus !

Alors motivé par l'actualité, gé moi aussi voulu essayer le CHEMSEX avec ma main droite !! Bon, comme j'ai pas trouver de GHB, j'ai pris cinq cachets de "GELABITMOL 200mg" plus de la pommade Vicks sur la main, et hopopop ! Jungle fever dans la salle de bain !

Résultats : le zboub en chou-fleur, et une atroce tendinite aux poignets... Mais j'ai eu une idée géniale pour continuer de peindre mes 3547 barrettes Epic Battles Whaaarglords : maintenant je peins avec les doigts de pieds ! Et le résultat est exactement pareil, on y voit que du feu !!!

Bon, je ferai un tuto si j'y arrive. Allez, salut les velus, que la toison soit avec vous, et n'oublier pas de liker, de tweeter, de twerker et d'agiter vos grelots, ding ding !

2Epic painting  Empty Re: Epic painting Sam 18 Fév - 11:02

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Alors là... Je serais curieux de voir le tuto, tiens... Very Happy Very Happy Very Happy

3Epic painting  Empty Re: Epic painting Sam 18 Fév - 22:59

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

c'est sûr, on va prendre notre pied

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum