The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SSL fait son firstival !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La SSL fait son firstival ! Empty La SSL fait son firstival ! Lun 12 Fév - 13:25

Verburyc



Bien le bonjour cher Brothers !

La Sympathique Société Ludique, association de jeu Angevine, a relancé son festival annuel l'an passé. Une seconde édition de ce Firstival se tient cette année, les 3, 4 et 5 mai, à la salle Daviers, voisine du CHU Angers.

Entrée libre, jeu de plateau et de figurines proposés et fournis par les membres de l'asso.

Une partie multijoueur de Bolt Action est en cours de conception pour le samedi, avec un système d'activation revisité pour un jeu en équipe avec une hiérarchie entre joueur d'un même camp. Je me propose aussi d'animer des demos de Crossfire, à priori plutôt le dimanche à partir de 12h.

N'hésitez pas à me signaler votre présence ou intérêt pour l'une ou l'autre des propositions ci-dessus ici Smile

J'essaierai de mettre a jour ce post avec les autres propositions au fur et à mesure que l'organisation se précisera.

2La SSL fait son firstival ! Empty Re: La SSL fait son firstival ! Dim 25 Fév - 14:22

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello Olivier,

Merci pour ton invitation ; je serais bien tenté par l'initiation à Crossfire, mais il m'est difficile de confirmer dès à présent ma participation.. Neutral

Je te tiens informé dès que possible,
Pierre

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

3La SSL fait son firstival ! Empty Re: La SSL fait son firstival ! Mer 24 Avr - 21:26

Verburyc



Bonsoir cher Brothers,

Une petit up pour le Firstival de la SSL à Angers qui approche à grand pas !

Plus de détails ici

Au plaisir de vous y voir !

N'hésitez pas à me confirmer vos présences respectives, en particulier le dimanche pour des initiations à Crossfire pour que je prépare ça au mieux Very Happy

4La SSL fait son firstival ! Empty Re: La SSL fait son firstival ! Dim 28 Avr - 12:50

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Aïe !! Sad

Malheureusement, je ne pourrai pas être présent ce weekend... Long weekend en famille de prévu...

Dommage ! ça m'aurait bien dit ... Mais ce n'est que partie remise... Wink

5La SSL fait son firstival ! Empty Re: La SSL fait son firstival ! Dim 28 Avr - 19:28

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

en effet un beau programme - je ne pourrai me libérer pour venir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum