The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XPRESS BASE Prince August

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1XPRESS BASE Prince August Empty XPRESS BASE Prince August Dim 6 Mar - 19:43

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello
Un mot pour prévenir ceux qui me liront, afin qu'ils ne se fassent pas avoir à leur tour (à moins que ça ne soit déjà fait Rolling Eyes ) ;
Lu sur l'aérosol de peinture spéciale sous-couche "XPRESS BASE", de chez Prince August : " Un fini mat et lisse qui vous assure la meilleure accroche"... "Une propulsion homogène qui fait ressortir les moindres détails..."
Ok, j'achète donc ; résultat : débit saccadé  Suspect  (même après avoir secoué l'engin comme un malade, et en le tenant à la verticale comme préconisé), aspect poisseux par endroits et grumeleux à d'autres. Impossible de rattraper le coup ; obligé de décaper les 15 figurines massacrées, en pestant.
Je me dis : ok, ça ne le fait pas pour les figurines - ou peut-être que je m'y suis mal pris - mais je vais essayer sur les bâtiments "Hovels" que je viens d'acheter. C'est reparti ; je secoue comme un dingue... Pshhhhh ! Horreur..  affraid  C'est encore pire, des grumeaux partout, et l'abomination c'est que je réalise ensuite que les surfaces recouvertes de peinture sont littéralement... imperméabilisées !!!  pale  et la peinture acrylique glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard, soit exactement l'inverse de ce qui est vanté sur la notice !!!   What a Face Incroyable. Re-décapage, jurons, imprécations, des heures de boulot pour rendre présentables les sujets massacrés, sans parler de l'état du lavabo de ma salle de bains après l'opération de décapage...  Evil or Very Mad
Bref, la Xpress Base, c'est de la GROSSE DAUBE.
(peut-être que je suis particulièrement malchanceux, et que c'était un modèle défectueux ; en tout cas je ne vérifierai pas en achetant un second - chat échaudé craint la peinture pourrie  Razz - sauf si on me raconte une éventuelle mirifique expérience contraire !! Wink )

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Ça fait peur

3XPRESS BASE Prince August Empty Re: XPRESS BASE Prince August Lun 18 Avr - 16:20

crotale21

Bonjour,
As tu essayé en laissant la bombe de peinture sur un radiateur en marche,
en effet ça marche bien mieux avec les bombes de peinture quand elle sont chaudes...
et bien sûr  bounce toujours secouer....
bon maintenant c'est peut être simplement de la daube... Crying or Very sad
A+
Richard

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]