Du Fighter in Sight en texte :
Règle de combats aériens durant la seconde guerre mondiale.
Fighter in Sight est une règle de simulation de combat aériens sur hexagones avec des modèles d'avions au (plus ou moins) 1/200.
La règle permet de jouer à 2 - 6 joueurs et 2 à 6 appareils par joueurs organisés deux camps antagonistes.
Le niveau de simulation est suffisamment détaillé pour intégrer les basiques du dogfight et le combat en formation.
On peut y jouer en deux ou trois dimensions au choix.
Le jeu Fighter in Sight est une création originale de Franck Garibaldi auteur talentueux de jeux de société. ... normal : il est marseillais :-).
Tout ce que vous voyez ci après constitue le prototype du jeu.
La règle en elle même est très aboutie et permet de simuler des combats air air mais aussi air sol avec des niveaux de jeu adaptés.
L'affiche du jeu :
x
Le visuel de la boîte :
Du Fighter in Sight en images :
Règle de combats aériens durant la seconde guerre mondiale.
Fighter in Sight est une règle de simulation de combat aériens sur hexagones avec des modèles d'avions au (plus ou moins) 1/200.
La règle permet de jouer à 2 - 6 joueurs et 2 à 6 appareils par joueurs organisés deux camps antagonistes.
Le niveau de simulation est suffisamment détaillé pour intégrer les basiques du dogfight et le combat en formation.
On peut y jouer en deux ou trois dimensions au choix.
Le jeu Fighter in Sight est une création originale de Franck Garibaldi auteur talentueux de jeux de société. ... normal : il est marseillais :-).
Tout ce que vous voyez ci après constitue le prototype du jeu.
La règle en elle même est très aboutie et permet de simuler des combats air air mais aussi air sol avec des niveaux de jeu adaptés.
L'affiche du jeu :
x
Le visuel de la boîte :
Du Fighter in Sight en images :
Dernière édition par B1bismai40 le Jeu 3 Aoû - 15:21, édité 1 fois