The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autruchiens 1866 Essex

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autruchiens 1866 Essex Empty Autruchiens 1866 Essex Mar 14 Nov - 10:14

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Hello,

comme je le disais à Frank un peu plus haut, je viens de recevoir une commande de 15mm Essex de leur nouvelle gamme d'Autrichiens période 1866 ; c'est franchement plutôt une très bonne surprise (gravure, attitudes, uniformes), et je vous propose une revue de détail complète dès que j'en aurai barbouillé quelques unes.. bounce

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2Autruchiens 1866 Essex Empty Re: Autruchiens 1866 Essex Dim 21 Jan - 20:25

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Cc,

une première plaquette, pour tester :

Autruchiens 1866 Essex Bap210

Les pochettes de fantassins (ici les Jägers) comportent 4 poses différentes ; c'est un agréable progrès pour Essex, qui autorise des plaquettes avec une mixité d'attitudes plutôt crédibles et moins "bizarres" que d'habitude, quoique toujours un peu théâtrales. Rolling Eyes

Les morphologies sont également en amélioration, moins rondouillardes que d'hab, et la gravure est au top, de même que l'exactitudes des tenues. Cool

Les moules sont tout neufs, et donc aucun "flash" n'est à déplorer ; on peut ranger les limes et le cutter. cheers

Mon seul reproche concerne les armes blanches (bayonnettes, sabres), toujours un poil trop courtes.

A + pour la suite.

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Prussiens 1866/70
» Autruchiens finis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum