The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche du peintre fou !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

niskosdraner



Bonjour à tous.

Camulogène m'a dit que parmi vous ils y avait des fondus (pas du plomb) mais de la peinture.

Je souhaiterai me constituer une armée 15 mm d'Anglais fin de la guerre 14-18 d'un petit peu plus de 100 figurines (fantassin, cavalerie, mitrailleuses, tank,) soclées, vernies. Le niveau de peinture a juste besoin d'être suffisant pour pousser la figurine sur un tapis vert. Les figurines seront livrées avec le prix convenu et les délais seront décidés par le peintre. Au retour des figurines je rembourse les frais de port et j'ajoute (ou pas) un bonus en fonction de l'impression que me fait l'armée. Ah j'oubliait les figurines seront des Peter Pig et devront être soclées pour la règle Marmitages.
J'ai pratiqué ainsi pour mes dernières armées et pour l'instant tout le monde y a trouvé son compte.
Je ne suis pas pingre car, pour avoir plusieurs armées 15 mm dans mes tiroirs, je sais quel travail cela représente.

En vous remerciant d'avance.

Niskosdraner

C'est la V2 du message



Dernière édition par niskosdraner le Mer 4 Avr - 17:06, édité 2 fois

camulogene

camulogene
Elite
Elite

niskosdraner a écrit:
Je souhaiterai me constituer une armée 15 mm d'un peu plus de 350 figurines

affraidaffraidaffraid
Hello Vincent,
je te confirme que les As du pinceau ne manquent pas ici, mais comment dire... nous sommes pour la plupart des "artisans", et je ne pense pas me tromper beaucoup en disant qu'un tel ouvrage nécessiterait plusieurs années de travail à n'importe lequel d'entre nous, même au plus véloce !... Very Happy
J'ai cru comprendre que tes projets visent à constituer un noyau de troupes pour jouer à "Marmitages", mais avec cette règle, une soixantaine de figus suffisent pour s'amuser ; je te propose peut-être de revoir légèrement à la baisse tes prévisions d'effectifs, ce qui AMHA augmenterait tes chances de trouver un partenariat.  Wink

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

niskosdraner



Oui Laughing je me suis emmêlé les pinceaux Laughing

j'ai compté 1 unité = 4 socles de 3 figurines  et autres âneries.

je vais supprimer le post et en refaire un correct.

Merci de tes remarques

Niskosdraner

niskosdraner



Grace à tes conseils et tes éclaircissement Camulogéne, j'ai revu ma liste et hop ! elle a maigri de plus d'un tiers !
Donc reprenez svp mon message du 03/04 pour la liste et donc le nombre de figurines définitives.

Merci

Niskosdraner

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

Salut!!
je suis tout à fait d'accord avec Pierre sur le coté "artisan" de bon nombre d'entre nous, et je suis surement le pire!!........je rêve encore d'une armée entière peinte par moi même, mais je ne désespère pas!!
Mais si je comprend bien tes attentes, et si je peu me permettre, sur figbazar, tu as des offres de service de quelques peintres de talent qui savent gérer ce type de commande pour des tarifs très raisonnables
j'ai eu l'occasion de faire appel à Maxson par exemple, et je n'ai pas été déçu du tout, rapide, sérieux, à l'écoute et TRES raisonnable...........

niskosdraner



Merci pour l'info Bradpitre ! je vais regarder ce qu'ils proposent.

Niskosdraner

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Je confirme Maxson est raisonnable en termes de prix et normal en terme de délai. Question peinture c'est du tabletop.

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Un peu de publicité :

http://maxsonfig.blogspot.fr/p/tarif-peinture.html?m=1

Amitiés

niskosdraner



Vraiment merci pour votre réactivité et votre bonne volonté, ce qui sans rire n'est plus une qualité très répandue.

Même si c'est à B1bis que je réponds la communauté que je remercie .

Niskosdraner

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Yo! Merci pour la communauté :-).
A propos tu as pu contacter le peintre maxson ?

niskosdraner



Oui tout à fait. Il est d'accord pour le boulot et moi pour les tarifs. On ne peut que s'entendre ! il faudrait juste que la poste de sa royale sénilité se magne le trognon sinon elle va prendre un recommandé de ma part sur son postérieur royal.

Niskosdraner

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Cool .

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Béjor, méssio Vinçont !

Histoire de dire que je ne t'oublie pas : j'ai commencé ce ouikend la mise sur pied de quelques adversaires ad-hoc pour tes anglois en préparation :

A la recherche du peintre fou ! Alb10

A la recherche du peintre fou ! Alb210

Ach zo ! La pression monte ?... flower

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

niskosdraner



AhhAA
toi tu as oublié que je me fait peindre actuellement une armée anglaise.

oui j'aurai 2 armée fin de WWI 60 points sans les points d'artillerie de défense etc.

Anglais vs allemands   => http://maxsonfig.blogspot.fr/

Par contre je cherche un peintre en 15 mm pour une règle sur la guerre civile espagnole ?

Des volontaires ?

Niskos

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Salut niskos.
Afin de permettre une meilleure lisibilité des demandes de services peux tu ouvrir un post pour chacune d'elle stp ?
Amitiés
Jlc

niskosdraner



bien compris.
Désolé je ferais attention.

Niskos

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Pas de souci mon ami :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum