The Fabulous Brush Brothers
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
B1bismai40 a écrit:Un petit bijou 109 aux couleurs paraguayennes à venir ?
B1bismai40 a écrit:B1bismai40 a écrit:Un petit bijou 109 aux couleurs paraguayennes à venir ?
C'est bête. ... il n'y avait pas de bf 109 :-( !
B1bismai40 a écrit:Allez Frankie une p'tite guerre du Chaco ! :-) j'avoue que la tentacion esta mas grande !!!!
Apa a écrit:B1bismai40 a écrit:Allez Frankie une p'tite guerre du Chaco ! :-) j'avoue que la tentacion esta mas grande !!!!
Non, là je passe mon tour
Si je devais partir dans un projet exotique américain, ce serait plutôt la Révolution mexicaine, mais il n'y a rien à ma connaissance en 15mm.
Et puis, je n'ai pas de partenaires intéressés. Franchement j'ai plus le courage de mener un projet seul...
Apa a écrit:ça y est, le taulier a passé un cap décisif.
Dernière édition par camulogene le Lun 3 Sep - 7:51, édité 2 fois
Dernière édition par camulogene le Lun 3 Sep - 7:50, édité 1 fois
Dernière édition par Anatoli le Dim 2 Sep - 19:50, édité 1 fois
camulogene a écrit:Pour la "conservation" d'une partie des points de flotte, j'avoue avoir écarté l'idée car je suppute que ça ferait doublon avec la règle des dépôts-relais.
Anatoli a écrit:camulogene a écrit:Pour la "conservation" d'une partie des points de flotte, j'avoue avoir écarté l'idée car je suppute que ça ferait doublon avec la règle des dépôts-relais.
Oui, c'est vrai... c'est logique...
sylvain35 a écrit:
Vous avez l’art de donner envie de jouer sur un thème qui m’etait jusqu’alors inconnu.
Aller à la page : 1, 2, 3
The Fabulous Brush Brothers » Les règles » La première guerre mondiale & l'entre deux guerres » Gran Chaco (Guerre du Chaco) » WIP GRAN CHACO