The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aly's Toy Soldiers, le blog d'Aly Morrison

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hecoma

Hecoma
Bleu
Bleu

Salut les Brothers,

Je dois vous avouer que j'ai un gros défaut : je passe pas mal de temps à musarder sur internet, à pratiquer notre hobby de façon virtuelle sur les forums, blogs ou chaînes Youtube de nos confères anglo-saxons. Et bien évidemment cette activité 2.0 se fait au détriment de mon rythme de peinture  Rolling Eyes

Cette confession étant faite (vous voudrez bien m'indiquer la pénitence à observer  Twisted Evil ), j'en viens à l'objet de ce post. Je vais vous présenter, en ouvrant un sujet pour chacun, les endroits virtuels où je vais régulièrement papilloner. Peut-être les connaissez-vous déjà ?

Un de mes préféré est le blog d'Aly Morisson :

ALY'S TOY SOLDIERS

Le bonhomme est un vétéran du jeu d'histoire outre-manche, sculpteur passé par Games Workshop et Wargames Foundry à la grande époque. Aujourd'hui il co-réalise des figurines 28mm sous la marque Great War Miniatures - à noter des Français Guerre de Crimée (ce qui est rare) correctement représentés (ce qui est encore plus rare) - et des Toys Soldiers pour le wargame "Old School" sous la marque Spencer Smith Miniatures.

Deux sujets que j'aime particulièrement sur son blog :

- le wargames "Old School" 1870 avec un exemple ici ou ici

- son projet 14-18 dénommé La Gorgue Airfield 1918 avec des Britanniques et des Portugais contre les Teutons, ici ou ici

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum