The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Over Open Sights ou la Grande Guerre au Moyen Orient

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hecoma

Hecoma
Bleu
Bleu

Bonjour,

Je continue à vous présenter les endroits sur internet ou je vais fureter régulièrement.

Aujourd'hui je vous présente le blog de Mark Hargreaves intitulé Over Open Sights.

J'aime bien ce blog parce qu'il aborde la Guerre de 14-18 sous un aspect original puisqu'il traite essentiellement des engagements de l'armée britannique contre l'Empire Ottoman dans ce que les Anglo-Saxons appellent le Middle East.
On n'oublie pas les Français avec le 1er Regiment Mixte de Marche de Cavalerie du Levant traité avec plus ou moins de bonheur en utilisant de la cavalerie française de 1939-1940 (entre autres les musettes pour les ANP 31  affraid ), des cuirassiers ou des fusiliers marins pour le front de l'ouest.

Malheureusement que des figurines 28mm mais ça peut donner des idées d'inspiration ou de créations. En 15mm, chez Peter Pig, ce serait fabuleux d'avoir une extension coloniale à la gamme 14-18 cheers cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum