The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brush Résolutions 2019 ???...

+3
B1bismai40
Anatoli
camulogene
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brush Résolutions 2019 ???... Empty Brush Résolutions 2019 ???... Mar 18 Déc - 8:31

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Eeeeh oui !... bounce

Il est venu le temps des cathédraaaaales BRUSH RESOLUTIONS 2019 !!! rendeer

Comme d'hab je m'y colle en preum's Very Happy  :

- finir (ou commencer) les trucs planifiés pour 2018... Embarassed

- compléter mes armées 1914, pour faire un big scénario genre "Ypres" ou quelque chose comme ça...

- faire une division de l'Armée du Nord pour la période 1870,

- encore (toujours) plus de Sécession !... geek

Allez les brothers, c'est à vous ! flower

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Allez... Je me lance...

- Réaliser un projet « Normandie 44 » en 15 mm que j'ai commencé il y a quelques temps (je posterai bientôt quelques photos de l'état d'avancement de ce projet) ;

- peindre une vingtaine de mexicains pour jouer à « Sgt. Ligloo » (ainsi qu'une quinzaine d'anglais napoléoniens pour le même jeu) ;

- peindre de l'ACW ;

- acheter et peindre des russes « rouges » en 15 mm pour jouer à la « Der des Der » ;

- fabriquer des éléments de décors.

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

En 15mm
Continuer et finir mes armées guerre de sécession. (J'y suis presque) et fabriquer des décors idoines
Commencer mes français au mexique (qui seront compatibles guerre de 1870).

En 28mm
Faire une équipe de nains pour blood bowl

En 20mm
Une armée palombienne pour guerre éclair



Dernière édition par B1bismai40 le Sam 29 Déc - 22:41, édité 1 fois

camulogene

camulogene
Elite
Elite

B1bismai40 a écrit:En 20mm
Une armée palombienne pour guerre éclair

Viva Zavatas ! bounce
...c'est pour la guerre d'indépendance de 1923, ou celle contre le Guaracha ?... Question study scratch

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

peindre mes américains et allemands front de Normandie pour bolt action en 28 mm + les haies.

finir mes 3 conestogas wagon qui traînent depuis plusieurs années

ne pas acheter TROP de figurines que je n'aurais pas le temps de peindre - (c'est va être dur)

après on verra ...

PBD36200

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

camulogene a écrit:
B1bismai40 a écrit:En 20mm
Une armée palombienne pour guerre éclair

Viva Zavatas ! bounce
...c'est pour la guerre d'indépendance de 1923, ou celle contre le Guaracha ?... Question study scratch

Contre le guaracha . Gare au metomol !
Brush Résolutions 2019 ???... Previe10

sundaysoldier

sundaysoldier
Motivé
Motivé

Moi c'est simple, c'est reprendre le modélisme mais pour moi, en loisirs. J'y arrive plus depuis presqu'un an et demi, certains d'entre vous savent pourquoi.

http://clairon-miniatures.com

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

sundaysoldier a écrit:Moi c'est simple, c'est reprendre le modélisme mais pour moi, en loisirs. J'y arrive plus depuis presqu'un an et demi, certains d'entre vous savent pourquoi.

Je te souhaite le meilleur amigo.

JL

sylvain35

sylvain35

Salut à tous,
Voici mes bonnes résolutions pour 2019 :
* finir de monter tout ce qui est en cours sur mon bureau ( je sais c’est banal...)
* Jouer une méga Sécession
* Me remettre au Napoléonien 15mm
Ça paraît atteignable comme objectifs, non ?

J’en profite pour souhaiter apporter une bonne année à tous les Brush brothers et surtout une bonne santé à ceux qui ont eu des petits pépins de ce côté là en 2018.
Amicalement,
Sylvain

10Brush Résolutions 2019 ???... Empty Re: Brush Résolutions 2019 ???... Sam 29 Déc - 22:40

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Merci à toi Sylvain.

11Brush Résolutions 2019 ???... Empty Re: Brush Résolutions 2019 ???... Dim 30 Déc - 11:11

Earlinger

Earlinger
Régulier
Régulier

Quand faut y aller, faut y aller.
Voici donc mes “brush” résolutions 2019. Par ordre chronologique car certaines de mes résolutions sont liées à des “méga” planifiées cette année.

(28mm)Peindre mes bersaglieri et leur arsenal (véhicules et canons) pour contrer le débarquement franco-britannique prévu en février.
(28mm)Peindre mes 3 brigades de confédèrés ( 120+ figs) pour la période estivale. Probablement  pour jouer “First manassas”.
(28mm)Pour la fin d’année, au choix monter et peindre une force écossaise catholique et royaliste pour la guerre des 3 royaumes ou une armée française fin de guerre de cent ans (pour mettre la “patay”aux anglais).

Parallèlement je continuerai d’autres projets sans échéance particulière.

(20mm)Peindre un corps d'armée anglais et un français pour 1815.
(15mm)Peindre mon armée Ikko-ikki.
(28mm)Peindre des alliés pour mon armée romaine républicaine.

Voilà, ça paraît ambitieux mais je compte bien y parvenir. Pour les deux premières résolutions, j’ai pas vraiment le choix. Laughing

Bonne année ludique à tous. cheers

12Brush Résolutions 2019 ???... Empty Re: Brush Résolutions 2019 ???... Dim 30 Déc - 11:43

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Ben dis-donc David, t'as du taf, là... Very Happy

Bon réveillon à tous... drunken santa rendeer cheers

13Brush Résolutions 2019 ???... Empty Re: Brush Résolutions 2019 ???... Dim 30 Déc - 17:54

Earlinger

Earlinger
Régulier
Régulier

Anatoli a écrit:Ben dis-donc David, t'as du taf, là...  Very Happy

Bon réveillon à tous...  drunken  santa  rendeer  cheers

En effet. D’autant que je ne désespère pas en outre d’avancer sur mes troupes de la guerre de sept ans histoire qu’on se fasse une petite partie en Nouvelle France en cette année 2019. Wink

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Ha oui ! J'oubliais dans mes brushresolution de vous souhaiter à vous tous mes brushfratelli la meilleure année possible. De la force, de la beauté, de la santé et de la niak ! je crois qu'avec ça plus besoin de coaching :-)

Je vous embrasse et profitez bien du temps qui passe.

JL

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Merci Jean-Luc Smile

Ben moi aussi je souhaite à tous les brothers la meilleure année possible, avec tout plein d'amitié, de joies, d'imaginaires, des tables qui croulent sous les figurines, et des jets de dés réussis comme s'il en pleuvait !... cheers

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

camulogene a écrit:...et des jets de dés réussis comme s'il en pleuvait !... cheers

Là, il va falloir que j'organise une battue au lapin pour récupérer un max de pattes !! Twisted Evil Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum