Monsieur Camu,
Est ce que tu as des idées ou des recommandations pour jouer en soclage individuel ?
merci
Est ce que tu as des idées ou des recommandations pour jouer en soclage individuel ?
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Absolument pas... Comme je ne suis pas porté sur les mesures au millimètre près, je serais tenté de dire que ça n'a pas une grosse incidence sur le déroulé du jeu.sundaysoldier a écrit:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
Raph a écrit:L'intérêt de de jouer en soclage individuel est de pouvoir retirer les pertes 1 fig par 1 fig, c'est plus visuel que d'utiliser des marqueurs de pertes et éventuellement de pouvoir visualiser des unités désordonnées. Bien entendu il faut que la règle se prête à ça : si les unités entières tombent comme des mouches en bloc le soclage individuel n'a pas d'intérêt ...
B1bismai40 a écrit: je pense qu'il faut diriger la règle en imposant la valeur de l'UD en fonction de l'échelle. (Ou j'ai raté le chapitre au temps pour moi ...)
The Fabulous Brush Brothers » Les règles » La seconde guerre mondiale » Groupe Franc (Combats d'infanterie au 1/1) » Jouer en soclage individuel