The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit bonjour des Alpes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit bonjour des Alpes Empty un petit bonjour des Alpes Dim 21 Déc - 12:59

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

Et bien voilà, un de plus!!
Quand j'ai vu l'annonce de Pierre pour ce forum, je me suis tout de suite dit que je devais m'y inscrire
Que d'heures passionnantes j'ai pu passer à dévorer vos nombreuses règles sur Vaé Victis..........un grand merci pour commencer!!
je m'appel éric, 50 piges dont pas loin de 40 à aligner des p'tits bonshommes en plastique, pour commencer, puis en plomb dés que j'ai découvert ce petit monde.......à rêver de grandes batailles épiques.......puis ce fût l'arrivée de VV qui éveilla en moi cette passion dévorante qui ne me laissera plus une minute de libre........et ça ne va pas en s'arrangeant

je suis plus peintre que joueur, faute d'adversaires souvent, mais aussi, faute de règles qui répondaient à mes attentes
je pratique différentes périodes, de l'antiquité à la WW2, avec un vrai coup de coeur pour le 1er empire (un gros projet est en cours d'ailleurs), mais j'avoue, depuis peu être attiré par d'autres que je ne connaissais pas comme la guerre de trente ans par exemple......
avec la règle "anticamente" et les hexagones, j'ai enfin trouvé un système qui me comble parfaitement, et depuis, je ne vois plus que par ce principe plein d'intérêt et d'avantages
question figurines, après avoir été un inconditionnel du 15mm, je suis devenu un grand fan du 10mm, étant plus attiré par des jeux grand tactique et adorant avoir de réelles sensations de masse et de terrains étendus......

aller, je vais peut être m'arrêter là, histoire d'avoir encore plein de choses à dire, mais surtout à échanger avec vous
alors, au plaisir de nos futures discutions

éric


2un petit bonjour des Alpes Empty Re: un petit bonjour des Alpes Dim 21 Déc - 17:02

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Soit donc le bienvenu sur ce forum.
On a pas mal de points communs :-)

Amitiés,

JL

3un petit bonjour des Alpes Empty Re: un petit bonjour des Alpes Dim 21 Déc - 17:31

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Yessss ! cheers
Eric, the "Brush Brother" par excellence, est parmi nous ! Very Happy
Un peintre hors du commun dont chaque nouvelle réalisation me laisse pantois...
J'espère bien que tu nous régaleras de quelque photos sur ce forum, je compte sur toi !
Sois le bienvenu Wink

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

4un petit bonjour des Alpes Empty Re: un petit bonjour des Alpes Dim 21 Déc - 17:38

bradpitre

bradpitre
Régulier
Régulier

ce sera avec grand Plaisir cher Pierre !!! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum