bon alors où en étais je ...
ha oui bye Trimble donc, l'aile gauche Confédérée est en très mauvais état.
Allez Hop tour 2 :
Initiative 1, Pettigrew
Constatant que l'artillerie est brutale, Pettigrew décide d'aller au contact le plus rapidement possible.
Les fédéraux réagissent mais n'arrivent pas à faire feu et une unité est chargée et perd un élément :
En revanche les unités qui flanquent cette unité ont eu le temps de faire feu et font un carnage sur les deux unités qui flanquent l'unité Confédérée ...
Une chance inouïe !!! tout ce qui devait réussir est réussi et inversement ... le D10 est une arme de destruction massive :-)
Initiative 2, Gibbon
Pour les confédérés, sonnent les trompettes de l'apocalypse ... Gibbon décide d'envoyer ad patres ce qui reste de la division Trimble et d'attendrir un bon coût Pickett à coup de canon ...paf pif pouf hé bien non l'holocauste n'aura pas lieu 2 pertes seulement pour les 2 batteries un sur chaque division. Trimble est néanmoins réduit à 2 éléments et Pickett en revanche se lisse la moustache ...
Initiative 3, Pickett
Pickett lève son sabre, garde son chapeau sur sa tête et ordonne la charge. Les fédéraux n'ayant pas été activés précédemment essaient de réagir ... rien, ils ont trop peur.
Et alors la charge de Pickette s'écrase lamentablement sur les barrières ... Ces fédéraux ne savent peut être pas tirer mais ils savent se battre !!!
on se positionne ...
Initiative 4, Trimble
Trimble ayant la sensation d'être sous l’œil malveillant de l'artillerie décide de faire un pas de crabe sur sa droite pour se mettre hors de portée de ces types en bleu qui lui veulent du mal ... (en haut à gauche il commence son pas de crabe :-))