The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Airfix Wargame

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Airfix Wargame Empty Airfix Wargame Jeu 7 Mai - 13:50

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Airfix revient tranquillement sur le devant de la scène ...

Airfix Battles !

en partenariat avec Modiphius Entertainment Modiphius

un peu plus détaillé ici : Airfix Battles

et la règle est téléchargeable ici : Rule

2Airfix Wargame Empty Re: Airfix Wargame Jeu 7 Mai - 18:11

sundaysoldier

sundaysoldier
Motivé
Motivé

J'ai jetté un oeil aux regles, ça semble pas mal, mais le jeu est déja sorti ya 3ans il me semble, et ne semble pas avoir de sorties depuis ce temps là (en tout cas j'en ai pas trouvé).

Ils parlaient d'une version plus étoffée pour jouer sur des tables décorées et non plus sur carte, de nouveaux decks de carte, etc...mais impossible de trouver.

http://clairon-miniatures.com

3Airfix Wargame Empty Re: Airfix Wargame Jeu 7 Mai - 18:17

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

sundaysoldier a écrit:J'ai jetté un oeil aux regles, ça semble pas mal, mais le jeu est déja sorti ya 3ans il me semble, et ne semble pas avoir de sorties depuis ce temps là (en tout cas j'en ai pas trouvé).

Ils parlaient d'une version plus étoffée pour jouer sur des tables décorées et non plus sur carte, de nouveaux decks de carte, etc...mais impossible de trouver.

Hello,

Ben j'ai reçu une newsletter d'Airfix. le kit Battles est à nouveau disponible selon toute vraisemblance.

4Airfix Wargame Empty Re: Airfix Wargame Jeu 7 Mai - 21:34

sundaysoldier

sundaysoldier
Motivé
Motivé

Ca serait une bonne nouvelle qu'ils sortent leur édition collector et ces nouveaux decks de carte, alors Very Happy

http://clairon-miniatures.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]