The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serbes 15mm suite et fin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serbes 15mm suite et fin Empty Serbes 15mm suite et fin Sam 13 Juin - 21:15

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Cc,

Suite et fin de la revue de la gamme WW1 Serbe Peter Pig commencée précédemment ici : https://thebrushbrothers.forumactif.fr/t500-nouvelle-gamme-serbes-peter-pig

Les cavaliers (pochons 274 et 275), peints ici comme troupiers du 2ème Ban :

Serbes 15mm suite et fin Img_2102

Trois poses, plus un clairon et un porte-étendard ; tous moulés d'une seule pièce, ce qui est quand même un tour de force compte tenu du dynamisme des attitudes.

Les miliciennes (278) :

Serbes 15mm suite et fin Img_2103

Serbes 15mm suite et fin Img_2104

Les réservistes en manteau (268) :

Serbes 15mm suite et fin Img_2105

Serbes 15mm suite et fin Img_2106

Les soldats du 2ème Ban (266) :

Serbes 15mm suite et fin Img_2107

Les soldats du 3ème Ban (265)

Serbes 15mm suite et fin Img_2108

Serbes 15mm suite et fin Img_2109

Vue d'ensemble des réservistes ;

Serbes 15mm suite et fin Img_2110

La gravure est nickel, la réalisation également ; a peine un petit coup de lime ici ou la pour effacer une ligne de moule.

Juste un minuscule bémol concernant les coiffures "sajkaça", un poil trop petites AMHA ; sinon, c'est un gamme vraiment très complète et d'excellente facture à tout point de vue.

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2Serbes 15mm suite et fin Empty Re: Serbes 15mm suite et fin Sam 13 Juin - 23:23

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

C'est une très belle série que tu nous as peint, là... Shocked Shocked

Vraiment.

Notamment, la peinture des miliciennes est bluffante ! C'est splendide !!
En fait, c'est toute la série qui est top... On voit que tu t'es éclaté à la peinture... La composition des plaquettes est bien vue : très variée. La cavalerie est superbe.
C'est vrai que ces serbes sont bien réalisés...

Bref : je suis fan !!

Question : savez-vous si des bulgares sont prévus chez Peter Pig?

3Serbes 15mm suite et fin Empty Re: Serbes 15mm suite et fin Lun 15 Juin - 8:30

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Anatoli a écrit:
Notamment, la peinture des miliciennes est bluffante ! C'est splendide !!
En fait, c'est toute la série qui est top... On voit que tu t'es éclaté à la peinture...

Merci ; tu es bien indulgent, je trouve que les photos mettent au contraitre en relief toutes les imperfections...

Anatoli a écrit:
Question : savez-vous si des bulgares sont prévus chez Peter Pig?

Franchement, il y a peu de chances.. Ce ne serait pas vraiment pas un sujet phare au niveau des ventes, et quand on voit leurs orientations actuelles (allemands WW2, etc.), il est clair que c'est la rentabilité qui prime.

Pour ce qui est des Serbes, j'avoue que ça a été une surprise compte tenu de l'originalité et du faible niveau de rentabilité du sujet ; si j'ai bien compris, Martin Goddard s'est fait plaisir en réalisant cette gamme car c'est une armée qu'il souhaitait jouer lui-même.

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

4Serbes 15mm suite et fin Empty Re: Serbes 15mm suite et fin Lun 15 Juin - 10:23

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Pour la peinture, les imperfections, je les cherche encore... C'est une très belle série que tu as peinte...

Et pour les Bulgares, c'est bien dommage...

5Serbes 15mm suite et fin Empty Re: Serbes 15mm suite et fin Lun 15 Juin - 10:43

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Bon c'est superbe et magnifique. Mais je trouve que  Martin Goddard puise son inspiration dans les trucs d'apéro, la preuve : la réserve est affublée d'un couvre chef en forme d'olive verte cassée (géante bien entendu) et le troisième ban en forme d'olive noire entière (géante aussi). Ton immense talent de peintre ne suffira pas à masquer les tendances apéritives de MG alias PP. et je m'y connais !

Amitiés !

6Serbes 15mm suite et fin Empty Re: Serbes 15mm suite et fin Lun 15 Juin - 20:20

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

en clair des figurines qui manquent de bouteille (pour l'apéro)

PBD36200

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum