The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cavaliers Bulgares WW1 (15mm)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cavaliers Bulgares WW1 (15mm) Empty Cavaliers Bulgares WW1 (15mm) Dim 21 Fév - 19:13

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Cc,

Des cavaliers "bulgares" en tenue feldgrau ; en fait des proxies : un mélange de cavaliers allemands et turcs étêtés, avec des mexicains réguliers de la nouvelle gamme Peter Pig :

Cavaliers Bulgares WW1 (15mm) Img_2138

Cavaliers Bulgares WW1 (15mm) Img_2139

PS : beaucoup de taf sur les cavaliers "federales", qui sont moulés d'une seule pièce dans une attitude "sabre au clair" coutumière de la marque, mais avec une quantité inhabituelle de "flash", très difficile à éliminer..
je l'ai signalé au fabricant, mais comme je n'ai pas eu de retour j'ignore si je suis tombé sur une mauvaise série ou si c'est le moule qui est endommagé.

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2Cavaliers Bulgares WW1 (15mm) Empty Re: Cavaliers Bulgares WW1 (15mm) Lun 22 Fév - 22:51

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Très belle série, avec une peinture de ouf (comme on dit chez les djeunz!)... Very Happy
Essai transformé !

Mmm... Des unités serbes, bulgares, turques... ça annonce quelque chose de sympathique en terme de jeu, ça... bounce

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Très sympa ces bulgares

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum