Salut Pierre !!
bon, je vais m'accorder un peu plus de temps de réflexion ce soir, vu la conjoncture, mes choix du 3e tour sont importants
mais déjà, deux ou trois choses vitales à te demander pour orienter mes choix:
- mouvement d'1UD dans les bois, par déduction, j'avais bien compris......
- j'ai compris Q'1 pivot compte pour 1 mouvement......cela vaut il pour un seul angle? soit un mouvement dépensé pour chaque changement d'angle?.........ou 1 mouvement pour pivoter de n'importe quel nombre d'angle?(ce sont des divisions que l'on dirige quand même, soit un paquet de gugus, ça ne serait peut être pas abusé de ne considérer qu'un angle par mouvement........)
petite question: la 15e div à pris 2 reculs en plus des deux pertes, donc devrait être de dos non?, même si le 2e recul n'a pas pu être fait et s'est transformé en perte........l'effet "déroute" reste valable non???.......c'est important pour mes choix de le savoir.............
si elle passe de dos, peut elle être traversée par la 14e ou la 5e ?, sachant qu'elles n'ont pas la même orientation (la 15e en 4 et les deux autres en 1).....ou considère tu valide de traverser une unité dans l'orientation opposée....important aussi.............
je te donne mes mouvements dés que j'ai ces petites précisions.....tu imagines bien pourquoi je pense
...........
à+
éric