Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

principles of war colonial (revue de troupes brit) guerre du soudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zuluwar

messieurs

quelques photos de mes troupes britanniques.

et voilà !!!!

PM19

Tout bonnement "impériales"...!!!
La diversité de ces troupes appelle une revue de détail ... ?

napofan

Magnifique!!

B1bismai40

Motivé
Motivé
Salut GG,

Quel travail, quel chef d’œuvre. Tu dois même épater les rosbeefs avec tes figurines !!!

Bravo. Un des plus beau projet que j'ai jamais vu.

Amitiés

napofan

Pareil!! ca donne envie de jouer!! j'ai remarque que les socles sont de 3 bases pour l'infanterie, c'est destine a une regle en particulier?

zuluwar

napofan a écrit:Pareil!! ca donne envie de jouer!! j'ai remarque que les socles sont de 3 bases pour l'infanterie, c'est destine a une regle en particulier?

salut à tous

oui effectivement il s'agit de la règle "pow" priinciple of the war en pourra en discuter si vous voulez b1bis a fait une "initiation" avec votre serviteur. les 3 bases servent en fait aux mouvements et au déploiement => unité en colonne de marche (3 socles les uns derrières les autres) les uns à cotés des autres en ligne de feu. mais on pourra en discuter.

a++++

excuser pour la réponse tardive.

bonne fin d'année à tous et meilleurs voeux pour cette année 2016 qui se présente.

napofan

bONNE FIN D'ANNEE A TOI AUSSI, ET A VOUS TOUS!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]