The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France 1939/40

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26France 1939/40 - Page 2 Empty Re: France 1939/40 Dim 7 Jan - 15:20

sundaysoldier

sundaysoldier
Motivé
Motivé

Le truc que je trouve dommage, c'est qu'aprés ton pré ombrage et couche de base aero, à cette échelle t'aurais peut etre du taper un lavis pour marquer les reliefs : ça t'aurai permis d'avoir une meilleure lisibilité pour les étapes suivantes, car là, c'est trés chouette mais les subtilités du travail préparatoire aero est moins facile à voir.

Tu traites le véhicule comme une fig, alors que tu l'as démarré à l'aero, ya un moment ou soit l'aero est inutile (car le résultat final est probant), soit le détaillage doit suivre une autre voie technique.

Tu voulais de la critique constructive, tu l'as Laughing aprés je te préfere en 15mm, étant donné que tu fais certaines des plus belles PPig et FoB que j'ai vu sur le net, tous pays confondus.


edit : peut etre une idée : aprés ton pré boulot aero, tu caches à la patafix tes lignes noires/sombres, et tu fais tes camos au drybrush "fin". Vu que t'as la main sure, t'as peut etre meme pas besoin du masquage, tu fais tes zones à l'oeil, au tapotage semi sec au pinceau brosse rond (ou au pinceau pour fig recoupé droit) ou au coton tige fin.

Une fois ceci fait, un nouveau lavis léger, et tu fais tes lignes au pinceau pour séparer tes zones.

http://clairon-miniatures.com

27France 1939/40 - Page 2 Empty Re: France 1939/40 Mer 10 Jan - 12:58

Hecoma

Hecoma
Bleu
Bleu

bradpitre a écrit:Bonjour!!
Merci, je connaissais atf40, et j'ai le trackstory sur le R35..........mais je n'y trouvais pas mon bonheur
par contre, je découvre le forum perso de Pascal Danjou, et je vais m'y pencher sérieusement, et commander son livre que tu m'indique

Profites-en, le livre est en solde à partir d'aujourd'hui.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum