Le truc que je trouve dommage, c'est qu'aprés ton pré ombrage et couche de base aero, à cette échelle t'aurais peut etre du taper un lavis pour marquer les reliefs : ça t'aurai permis d'avoir une meilleure lisibilité pour les étapes suivantes, car là, c'est trés chouette mais les subtilités du travail préparatoire aero est moins facile à voir.
Tu traites le véhicule comme une fig, alors que tu l'as démarré à l'aero, ya un moment ou soit l'aero est inutile (car le résultat final est probant), soit le détaillage doit suivre une autre voie technique.
Tu voulais de la critique constructive, tu l'as aprés je te préfere en 15mm, étant donné que tu fais certaines des plus belles PPig et FoB que j'ai vu sur le net, tous pays confondus.
edit : peut etre une idée : aprés ton pré boulot aero, tu caches à la patafix tes lignes noires/sombres, et tu fais tes camos au drybrush "fin". Vu que t'as la main sure, t'as peut etre meme pas besoin du masquage, tu fais tes zones à l'oeil, au tapotage semi sec au pinceau brosse rond (ou au pinceau pour fig recoupé droit) ou au coton tige fin.
Une fois ceci fait, un nouveau lavis léger, et tu fais tes lignes au pinceau pour séparer tes zones.
Tu traites le véhicule comme une fig, alors que tu l'as démarré à l'aero, ya un moment ou soit l'aero est inutile (car le résultat final est probant), soit le détaillage doit suivre une autre voie technique.
Tu voulais de la critique constructive, tu l'as aprés je te préfere en 15mm, étant donné que tu fais certaines des plus belles PPig et FoB que j'ai vu sur le net, tous pays confondus.
edit : peut etre une idée : aprés ton pré boulot aero, tu caches à la patafix tes lignes noires/sombres, et tu fais tes camos au drybrush "fin". Vu que t'as la main sure, t'as peut etre meme pas besoin du masquage, tu fais tes zones à l'oeil, au tapotage semi sec au pinceau brosse rond (ou au pinceau pour fig recoupé droit) ou au coton tige fin.
Une fois ceci fait, un nouveau lavis léger, et tu fais tes lignes au pinceau pour séparer tes zones.