The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour une réparation d'épée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Apa


Régulier
Régulier

salut,

je peins actuellement des 28mm. Or l'épée d'un officier est cassée au niveau de la garde. Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour la réparer, en sachant que je n'ai pas la lame ?

Il s'agit de l'officier de droite sur cette photo :
http://murawskiminiatures.com/portfolio/polish-grenadiers-of-the-imperial-guard-command/

Merci de votre aide.

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Salut

A part de lui greffer une nouvelle lame je vois pas comment faire  .
Si la lame s'est cassée c'est qu'il y a un point de rupture lié au moulage. Essaie de trouver une épée en plastique et de la fixer sur la main en creusant la partie qui la recevra. Ça devrait tenir. Si tu as une épée + main encore plus simple : tu coupes la main de la figurine et tu greffes le nouvel ensemble.

Apa


Régulier
Régulier

Merci mais malheureusement je n'ai rien de tout ça. Je ne peins pas de 28 habituellement et ce n'est pas pour moi. De plus, découper la main n'est pas plus simple car -on ne le voit pas sur la photo- elle est collée au manteau que le mec porte en travers de la poitrine.

A part faire un trou dans la garde, y fixer une tige métallique et resculpter une épée autour, je ne vois pas. Sauf que sculpter une épée, comment dire... scratch

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

J'ai une épée en plastique de hussards Perry. Je te l'envoie par courrier si tu veux. Genre traffic d'armes et d'organes en même temps vu qu'il y a la main avec :-)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Les possibilités sont multiples .
Dis moi Frank ça part demain si tu es ok.



Dernière édition par B1bismai40 le Dim 12 Mai - 14:17, édité 1 fois

Nicofig

Nicofig

Pourquoi ne pas découper une vieille carte bleue ou carte de fidélité ? Après effectivement cela restera toujours fragile mais en dehors d'un tigeage en bon et du forme, je ne vois pas. Suspect

Apa


Régulier
Régulier

Merci pour les idées, je n'avais pas pensé à découper une lame dans du plastique, je vais tenter ça.

Jean-Luc, merci pour ta proposition mais je ne suis pas sûr que ça m'aide. Le hussard doit avoir un sabre, je suppose, et là il me faut bien une lame droite.

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

OK.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum