The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle technique de peinture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle technique de peinture Empty Nouvelle technique de peinture Sam 4 Juil - 23:04

Hurial

Hurial

Salut les velus !

J'ai mis au point une nouvelle technique révolutionnaire pour peindre les camouflages de mes tanks !

Alors voila le secret : je trempe mes yoqs dans la Kontrast, plouf ! Plouf ! Et ensuite je les tamponne sur le blindé, plop ! Plop !

Et ouais ; après la peinture zénithale, voilà la peinture... génitale !

Géni...al, non ?

Heu, par contre, vous comprendrez que je peux pas faire un tuto ; je suis pas assez souple pour filmer en même temps...

Allez les velus, que la toison soit avec vous, et n'oubliez pas de cliquer, de tweeter, de twerker et de secouer vos grelots, ding, ding !

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Non...

Je ne m'en lasse pas... Very Happy Very Happy Very Happy

T'as pensé à filmer avec un drone ? ça résoudrait le problème... Même si la solution parait un peu couillue... Very Happy Arrow

Hurial

Hurial

Anatoli a écrit:
T'as pensé à filmer avec un drone ? ça résoudrait le problème...

Salut le velu !

Merci pour ton conseil, man... Mais cé vrai ke c'est un peu risqué : si je perds le contrôle, sa risque d'être " Flap-flap les grelots "... Ouyouyouye... pale

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Oui...

ça pourrait provoquer un "burne-out"... Very Happy Very Happy

Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum