The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brush résolutions

+5
Raph
Apa
sundaysoldier
Earlinger
camulogene
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brush résolutions Empty Brush résolutions Ven 1 Jan - 14:13

camulogene

camulogene
Elite
Elite

Bons jets de dés à tous les Brothers pour 2021 Smile

Alors, des projets figurinesques pour ces temps à venir, durant lesquels nos dérivatifs ludiques habituels s'annoncent plus que jamais salutaires ?.. sunny

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

2Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Ven 1 Jan - 18:57

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

meilleurs vœux et surtout une bonne santé à tous les brothers pour l'année 2021 à venir

mes résolutions

finaliser les 3 wagons couverts qui traînent sur ma table de travail depuis au moins 10 ans

Brush résolutions Upc_4010

compléter mes armées antiques pour DBA, afin de les rendre conforme aux army lists

ne pas acheter plus de figurines que celles que j'aurais peintes - juste pour faire baisser les "tas de plomb" -

en clair farfouiller dans mes tiroirs avant d'acheter des nouvelles figurines. Il y aura certainement de quoi faire.

PBD36200

3Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Ven 1 Jan - 21:04

Earlinger

Earlinger
Régulier
Régulier

Meilleurs vœux à tous ! Que 2021 soit comme 2019, une année « normale ».

Ma bonne résolution figurinistique est la même que chaque année, peindre mes figurines au lieu d’en acheter de nouvelles.

En général c’est un échec patent, et je ne me fais pas beaucoup d’illusions, mais je vais tenter à nouveau cette fois !

J’ai déjà bien commencé à Noël puisque je n’ai commandé que des décors pré-peints !

4Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Sam 2 Jan - 16:14

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Bonne année à tous !! Bloavez Mad !! Wink

Pour mes résolutions ?!?

Heu... 'Faut que je réfléchisse... Elles ont déjà évolué depuis hier... geek jocolor

5Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Dim 3 Jan - 14:06

sundaysoldier

sundaysoldier
Motivé
Motivé

Moi c'est plus ou moins la meme : arreter d'entasser et reprendre "sérieusement" la peinture. et jouer. et faire des décors !

http://clairon-miniatures.com

6Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Mar 5 Jan - 9:04

camulogene

camulogene
Elite
Elite

pbd36200 a écrit:

ne pas acheter plus de figurines que celles que j'aurais peintes - juste pour faire baisser les "tas de plomb" -

PBD36200

Pareil..

Earlinger a écrit:
Ma bonne résolution figurinistique est la même que chaque année, peindre mes figurines au lieu d’en acheter de nouvelles.

En général c’est un échec patent, et je ne me fais pas beaucoup d’illusions, mais je vais tenter à nouveau cette fois !

Kif-kif...

Sinon les projets en cours :

- finir mes armées période Guerre d'Espagne, pour pouvoir jouer en 300 points à "Groupe Franc" ; il me reste une petite centaine de gugusses à barbouiller.

- compléter mes armées WW1 pour Square Bashing : Turcs, Belges et Français.

- terminer mon armée sudiste : reste plus que 3 régiments et deux batteries pour finir de remplir la boîte.

- quelques 28mm pour du skirmish (anglais napo, Mexique 1846), et pour varier les plaisirs !

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

7Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Mar 5 Jan - 18:19

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

terminer mon armée sudiste : reste plus que 3 régiments et deux batteries pour finir de remplir la boîte.

heureusement que les boîtes de gâteaux sont standardisées - sinon cela serait un déferlement de figurines

maintenant, il faut que je me trouve des boîtes moi aussi

PD36200

8Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Mer 6 Jan - 7:54

Apa


Régulier
Régulier

salut et bonne année à tous,

ça fait bien longtemps que je ne prends plus ce genre de résolution mais il serait peut-être bon que je tente de réfréner mes envies et que je termine un projet en cours. Et j'en ai pas mal : guerre des Deux Roses, Vendée 1793, Révolution française en général, 2e GM, et j'ai toujours une armée à finir pour jouer Waterloo.
Avec ça, j'aimerais aussi jouer l'Egypte avec Bonaparte, conquérir l'Indochine vers 1880, garibaldiner en Italie et faire - enfin - un truc en 28mm.

Va falloir faire des choix.
Je me demande si ma résolution la plus simple pour 2021 ne serait pas de me faire repousser des cheveux, mais là...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Sam 9 Jan - 10:14

Hurial

Hurial

Salut les velus !

D'abord quelques anglicismes, parce que sinon mon anneau pylorique va se refermer : alors BUNDLE, STARTER PACK, OPEN THE BOX, BIGTITS.

Ouf, ça va mieux !

Bon alors moi pour 2021 j'ai trouvé un super plan : j'ai commandé 1253 exemplaires de Whaaargames Illustrated, ce qui me permettra d'avoir près de 160000 figurines Epik ACW gratuites, soit de quoi rejouer la bataille de Gratteburnes au 1 pour 1 !!! Waouh !
Eh ouais, à moi les massbattles ! Malinx, le lynx !

Pour la peinture, pas de souci : j'ai un baril de Kontrast "Smurf Blue" et un autre de "Elder Asshair Grey", j'en aurai pour pas plus d' 1/2 heure pour tout peindre.

Pour le rangement, pas de problème non plus : j'ai rompu sur Tiktok avec mon hamster, et depuis qu'il est parti avec son vivarium j'ai grave de la place...

Allez salut les velus, et que vos toison sentent le confiné !

11Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Sam 9 Jan - 16:15

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Il est déchainé, le p'tit père... Heu... Je voulais dire il est de-linked, le little father... Very Happy Very Happy Very Happy lol!

12Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Sam 9 Jan - 19:16

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

what do you say ?

PBD36200

13Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Sam 9 Jan - 19:18

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé


De mon côté je suis en train de créer une gamme complète de français modernes imprimables en 28mm mais aussi en 20mm et 15mm, vous les verrez dans le Vae Victis de ce mois (voir l'article sur "Au Contact") et aussi le prochain.

Où pourras t'on se les procurer ?

PBD36200

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

15Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Dim 10 Jan - 22:02

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Les résolutions sont les mêmes qu'en 2020. je me foule pas trop.
A part çà je vais me mettre à la lutherie. c'est pas des blagues. J'ai déjà une sorte de Les Paul à mon actif. Je vise une stratocaster et une Telecaster pour 2021 : je connais mes limites :-)
La preuve :

Brush résolutions Img_2021

Bises.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

17Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Lun 11 Jan - 20:43

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

ça va faire du bruit

PBD36200

18Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Mer 13 Jan - 0:11

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

Le plus difficile ça reste l'électronique. Je me suis fait un délire 7ème compagnie : le fil rouge sur le fil blanc...

19Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Mer 13 Jan - 8:04

camulogene

camulogene
Elite
Elite

B1bismai40 a écrit:Le plus difficile ça reste l'électronique.

C'est super, Hendrix, on est vachement content pour toi, toussa...

Mais comment dire ?... Je sais bien que le grand âge n'améliore pas la mémoire, mais il ne t'a pas échappé que le thème de ce forum - dont tu es à l'origine, je le rappelle - c'est pas plutôt les jeux de figurines ?...

http://regles.wargames.monsite-orange.fr

20Brush résolutions Empty Re: Brush résolutions Mer 13 Jan - 9:04

B1bismai40

B1bismai40
Elite
Elite

On va dire que ce sera mon seul écart de conduite je pense sur toute la durée de l'exercice. No problemo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum