The Fabulous Brush Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux règles de jeux d'histoire avec figurines, wargames et autres jeux de société.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kickstarter Sundered Union American Civil War 1861-1865 ANV 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

lancement aujourd'hui du kickstarter Sundered Union  American Civil War 1861-1865 ANV - Army of Northern Virginia Vol. 2

https://www.kickstarter.com/projects/studiohistoria/sundered-union-american-civil-war-1861-1865-anv?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

nombreuses figurines sculptées par Raphaêl Moutal qui a posté sur ce forum par le passé.

Le téléchargement gratuit d'exemplaires permet de récupérer outre 2 figurines une planche de drapeau et un guide de peinture pour le sud

Anatoli

Anatoli
Très motivé
Très motivé

Hello...
Merci pour l'info...
Y'a un truc que je pige pas... Pourquoi du 13,5mm ? Est ce que ça à voir quelque chose avec les produits au format "propriétaire" de Warlord Game ?

pbd36200

pbd36200
Motivé
Motivé

En effet je pense,Gettysburg doit bien se vendre comme celui sur Waterloo.

Le hic c'est de nous faire croire que le 13,5 mm c'est du 15mm, d’où d'autres essaient de s’engouffrer dans la brèche.
2 ème hic, le danger de la généralisation de figurines 15mm en barrette comme pour le 6 mm.

Perso je ne connaissais pas Arthur Lyon Freemantle - cela peut donner une idée de vignette
ou Rose O'Neal Greenhow, Confederate Spy

puis les reproduction de "batiment historiique" , la peinture des généraux CSA permet de compléter mes recherches sur le sujet - c'est les seuls intérêts réels pour moi dans ce Kickstarter

D'autant plus qu'il est bien trop cher pour moi, mais c'est la tendance actuelle, ils profitent de l'engouement actuel. Mais quand les chinois vont casser les prix ... faudra pas qu'ils viennent pleurer.

Récupérer quelques drapeaux gratuit c'est toujours intéressant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum